Probleme toshiba

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j,ai recament eut un ordinateur portable (toshiba) et qaund je l'allume windows n'apparrez pas j'ai meme essayez de formater le disque dur mais rien a faire est puis en cherchant plus precisement j'ai lu ce message : impossile de trouver le systeme d'exploitation j'aimerz s'avoir comment retrouvez le systeme d'exploitation si vous pouvez m'aider MERCI D'AVANCE

l'internaute

5 réponses

PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre 15

Slt il faut que tu réinstalle ton système au complet s'est à dire que tu dois mettre le cd de windows xp à l'intérieur et faire les manipulations suivantes: AU DEMARRAGE, aller dans le BIOS en appuyant plusieurs fois sur DEL (Suppr), F2 ou TAB lorsque c’est proposé en bas de l’écran. Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrée. Puis « First Boot Device » ou « Boot Sequence » : Entrée. Puis « Floppy » : Entrée. Cocher « CD-ROM » : Entrée. Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows 2000 ou XP. L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-ROM comprenant (Cette méthode est possible pour d'autres versions mais avec des commandes différentes) :

Installation complète ou réinstallation de l’OS Windows après l’acceptation
(ne pas réappuyer plusieurs fois sur une touche après la remise en route et laisser le CD jusqu’à la fin).
0
Profil bloqué

merci PERFECTDARK

sauf que je ne retrouve plus le cd de windows!!
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir,

les causes sont peut etre les suivantes

vérifier ceci

1. aller dans le bios et regarde si ton DD est bien détecté

( s' il n'est pas détecté le mettre sur détection automatique )

démarrage --> boot --> choisir --> boot device cd room

sauvegarder ses parametres par F10

2. le sytéme est endommagé

tenter 1 restauration

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
Profil bloqué

MERCI MAGICIEN j'ai essayer ceci sauf pas de point de restauration
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

comme tu arrive a accéder en mode sans echec

mais comme tu n'as le cd xp , je doute qu'il termine la procédure .essaie toujours

regarde ici

https://forums.cnetfrance.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

merci je vais essayer jte tiens au courant
0