Win32 non valide, antivirus désactivé, etc...

Fermé
MAxou1012 - 20 nov. 2008 à 19:39
Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 22 nov. 2008 à 14:52
Bonjour,
J'ai comme un problème de virus !
On va raconter dans l'ordre :

- J'allume mon ordinateur.
- Kaspersky détecte un virus et un changement des paramètres de sécurité.
- Je refuse et delete.
- Gros Lag.
- Je ne remarque rien d'autre, je lance un jeu.
- Pouf, shutdown :O
- Je redémarre, Kaspersky ne se lance pas !
- J'essaye de lancer AVP.exe ou AVP.com --> Application win32 non valide
- Réinstallation de Kaspersky --> Erreur lors de l'écriture. Pas les privilèges :S
- Tentative du téléchargement de antivir : Blocage lors du téléchargement
- Tentative de lancement de Hijackthis sur mon PC, Marche pas, ça fait rien...
- Téléchargement de hijackthis en renommant en image.exe --> ça marche !
- Ouverture de hijackthis
- Processus 05051.exe (aléatoire) qui se lance et ferme hijackthis
(Vu depuis le gestionnaire des tâches)
- Idem avec Spybot, AVG anti Rootkit, et tout ce qu'on veut...
- Je regarde dans CCcleaner, MSconfig, regedit, processus, services... Aucune trace !
- J'essaye de démarrer en mode sans échec, donc j'appuie sur F5 (Oui c'est F5 sur mon ordi)
- Windows demande ce que je veut faire
- Mode sans échec
- Démarrage bien long, DLL qui veut pas se charger
- Écran bleu windows disant : Virus ou fichier système corrompu.
- Vérification des fichiers de windows, tout est nickel.
- Vérification de exefile dans le registre, C'est bien a "%1" %*

- Demande d'aide sur le forum de CCM !

Voilà, Merci !
A voir également:

16 réponses

Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 8
20 nov. 2008 à 19:42
Bonsoir ! Là il faut carrément une réinstallation système, je connais ce virus... c'est InOne...
Tu n'as pas le choix désolé il faut entièrement vider ton disque dur... Il s'incruste partout !
0
Cam-84 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 5
20 nov. 2008 à 19:43
ta fait la betise qui falait pas sa met ariver il faut que tu l'amene a reparer a moin que tes un second ordi pour le formater et le reinstaler car ses la seul solution que ta sinon si ces une comande il faut que tu la face beuger complet sa met aussi ariver tu te debrouille pour planter ton ordi
0
J'ai trois partitions en fait :

C:\ qui contient windows et program files
D:\ qui contient Document en settings
E:\ qui contient les jeux et autres documents

Don si je formate le C et le D, ça ira ?
0
Cam-84 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 5
20 nov. 2008 à 19:49
--oui ces le systeme qui faut formater mes il faut pas que le virus ce soit introduit ds les autre disque sinon sa sera le formatage complet
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
0
Cam-84 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 5
20 nov. 2008 à 19:51
--ou tu peut essayer de faire beuger la comande pour faire un restauration systeme une semaine av le probleme et tu lance ton antivirus a sa poursuite et tu le suprime manuellement
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faire buger une commande et restauration système ? C'est a dire ?
0
Cam-84 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 5
20 nov. 2008 à 19:56
--moi quand sa met ariver j'ai pa eu recourt au formatage j'ai enlever met carte ram de l'ordi et je l'ai allumer sa a tout fait beuger et si ses une commande ou virus qui n'ai pas prepare a sa ta une chance sur 3 pour que sa marche sa vos le coup d'essayer
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
0
Cam-84 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 5
20 nov. 2008 à 19:57
--sa met aussi ariver deux fois donc la premiere ses l'antivirus qui a tout gerer la deuxieme ces moi en faisant beuger l'ordi
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
0
Sans carte RAM moi, je boot pas, et impossibilité de lancer un anti-virus
0
Cam-84 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 5
20 nov. 2008 à 20:14
--j'ustement sa plente ton ordi mais apres tu les remait dsl j'ai oublier de le preciser
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
0
Si je les remets pendant le boot, ça fait rien, si je remet après avec ré-éteins : Rien non plus
0
Cam-84 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 5
20 nov. 2008 à 20:24
--tu les remet ton ordi etain
etpour les enlever pareil
sinon ta put faire beuger des aplication d'execution pour l'ordi
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
0
Bon la RAM, c'est mort :[
Mais sinon j'ai remarqué un truc !
J'ai trouvé le fichier infecté !
C'est un de mes programmes inutiles qui se lance au démarrage !
(Il s'agit de Mousotron, un log qui enregistre le nombre de cli de la souris, un truc amusant quoi ...)

J'ai plusieurs preuves :

- Lors du lancement d'un programme, Kaspersky a détecté un changement dans la sécurité de Mousotron,
j'ai pas tout de suite compris, alors j'ai continué en refusant.

- Là, je vois que mousotron est lancé dans mais n'apparait pas dans la barre des taches

- Si je n'ai pas trouvé le virus dans la liste de programme au démarrage, c'est car j'ai laissé passé mousotron !

Bon, je désactive le démarrage de Mousotron, et je fait suivre :)
0
Cam-84 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 5
20 nov. 2008 à 20:39
--essai sa vos le coup
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
0
Bon, apparament Mousotron ce lance plus, mais il doit rester quelques trucs d'infectés, j'ai encore des 13254.exe au démarrage --'
Mais on dirait que certains trucs vont mieu, je sais pas pourquoi :D
0
Après quelques recherches, je suis apparament infecté par le virus Bagle, j'ai effectivement chopé ce virus sur peer2peer, et les infections ont toutes la même icone : Un clef
Personne a un moyen de désinfecter Bagle ?
0
Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 8
22 nov. 2008 à 14:52
0