Trop de processus en cours

killerjo Messages postés 196 Statut Membre -  
killerjo Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement 76 processus en route sur mon pc. Ca rame, c'est lourd ! Auriez vous une solution pour diminuer tout ca, et recuperer une machine qui "tourne" ? J'ai aussi par ailleurs des fenetres intempestives qui s'ouvrent sur firefox. Le probleme est il le meme ?

Merci de votre aide.

9 réponses

tang

Salut j'ai exactement le méme probleme alors j'ai desinstallé des programes ayant une entrée registre (ce qui permet au programe de se lancer a l'alumage de l'ordi) rien a faire il y en a d'autres qui se rajoute
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

salut,

Démarrer --> Exécuter --> Saisir msconfig --> Onglet démarrage --> Décocher ce qui est en trop et redémarrage ne fonctionne pas sous Vista?
0
killerjo Messages postés 196 Statut Membre 17

Pfff, rien n'y fait, j'ai 11 processus svchost d'ouvert !!!
0
boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

bonjour

c'est normal, il ne faut pas s'affoller, tu n'est pas l'unique terrien

qui utilise vista, surtout n'essayes pas d'en supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok, mais le soucis, c'est juste en ayant firefox d'ouvert, je suis 812 Mo d'utilisés ! je trouve ca enorme !
0

moi j'en suis à 1,3 go, vista est gourmand , c'est sûr

, mais surtout n'écoutes pas les conseils de quelques amateurs, qui pourraient t'emmener

à un disfonctionnement de ta machine.
0

Ok, pas de pb, mais de quoi peu venir l'ouverture intempestive des fenetres sous firefox ?
0

il faut regarder dans les modules complémentaires , dans un premiers temps, désactives les tous

et réactives les un par un, tout en relançant firefox

essayes d'abord avec IE ou opéra, pour voir si tu as les mêmes soucis
0

ok, je verrais ca demain. Merci pour ton aide.
0