Trop de processus en cours
killerjo
Messages postés
196
Statut
Membre
-
killerjo Messages postés 196 Statut Membre -
killerjo Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement 76 processus en route sur mon pc. Ca rame, c'est lourd ! Auriez vous une solution pour diminuer tout ca, et recuperer une machine qui "tourne" ? J'ai aussi par ailleurs des fenetres intempestives qui s'ouvrent sur firefox. Le probleme est il le meme ?
Merci de votre aide.
J'ai actuellement 76 processus en route sur mon pc. Ca rame, c'est lourd ! Auriez vous une solution pour diminuer tout ca, et recuperer une machine qui "tourne" ? J'ai aussi par ailleurs des fenetres intempestives qui s'ouvrent sur firefox. Le probleme est il le meme ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Trop de processus en cours
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Salut j'ai exactement le méme probleme alors j'ai desinstallé des programes ayant une entrée registre (ce qui permet au programe de se lancer a l'alumage de l'ordi) rien a faire il y en a d'autres qui se rajoute
salut,
Démarrer --> Exécuter --> Saisir msconfig --> Onglet démarrage --> Décocher ce qui est en trop et redémarrage ne fonctionne pas sous Vista?
Démarrer --> Exécuter --> Saisir msconfig --> Onglet démarrage --> Décocher ce qui est en trop et redémarrage ne fonctionne pas sous Vista?
bonjour
c'est normal, il ne faut pas s'affoller, tu n'est pas l'unique terrien
qui utilise vista, surtout n'essayes pas d'en supprimer
c'est normal, il ne faut pas s'affoller, tu n'est pas l'unique terrien
qui utilise vista, surtout n'essayes pas d'en supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok, mais le soucis, c'est juste en ayant firefox d'ouvert, je suis 812 Mo d'utilisés ! je trouve ca enorme !
moi j'en suis à 1,3 go, vista est gourmand , c'est sûr
, mais surtout n'écoutes pas les conseils de quelques amateurs, qui pourraient t'emmener
à un disfonctionnement de ta machine.
, mais surtout n'écoutes pas les conseils de quelques amateurs, qui pourraient t'emmener
à un disfonctionnement de ta machine.