Tubes bleu fluoresant ???
Creator777
Messages postés
363
Statut
Membre
-
Creator777 Messages postés 363 Statut Membre -
Creator777 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarquer dans certaines tours, qu'il y avait des especes des tubes bleu fluoresants qui relient la carte mère à la carte graphique, la carte mère aux ventilateur, etc...
Maintenant j'aimerai savoir à quoi sert ces tubes et en quoi c'est fait ?
J'ai remarquer dans certaines tours, qu'il y avait des especes des tubes bleu fluoresants qui relient la carte mère à la carte graphique, la carte mère aux ventilateur, etc...
Maintenant j'aimerai savoir à quoi sert ces tubes et en quoi c'est fait ?
A voir également:
- Tubes bleu fluoresant ???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Pourquoi ma tele est bleu ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
bonjour,
si il y a un liens entre tous ces compoasant comme tu le dis je penche plus vers du watercooling , avec un liquide de refroidissement reactif au uv
si il y a un liens entre tous ces compoasant comme tu le dis je penche plus vers du watercooling , avec un liquide de refroidissement reactif au uv
Ah ben voilà je pensais la même chose. Parce que j'ai remarqué sur certains ordi que c'est relié du ventilataire du processeur au ventilateur de l'alimentation, du ventilateur de l'alimentation au ventilateur de la carte graphique et à je ne sais quoi d'autre.
J'ai donc moi aussi pensé que c'était une nouvelle méthode de refroidissement.
J'ai donc moi aussi pensé que c'était une nouvelle méthode de refroidissement.
:)
ce n'est pas nouveau, c'est une bonne méthode de refroidissement l'avantage très peu de variation de température, et quasiment pas de nuisance sonore :).
mais par raport a une tour refroidit classiquement, mais bien organisé et un flux d'air optimisé, la difference de temperature entre les deux systeme (classique et watercooling) n'est pas enorme. 5°C grand max !
Zalman font de bon kit
il existe aussi d’autre système, plus extrême comme le refroidissement par plaque a effet pelletier mais il faut être bricoleur :D
ce n'est pas nouveau, c'est une bonne méthode de refroidissement l'avantage très peu de variation de température, et quasiment pas de nuisance sonore :).
mais par raport a une tour refroidit classiquement, mais bien organisé et un flux d'air optimisé, la difference de temperature entre les deux systeme (classique et watercooling) n'est pas enorme. 5°C grand max !
Zalman font de bon kit
il existe aussi d’autre système, plus extrême comme le refroidissement par plaque a effet pelletier mais il faut être bricoleur :D
Moi je vais mettre une moumoute de gorille sur mon ordi pour faire cool-sauvage ! ou alors des autocollants spider man !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tuning de PC !!!...
Et moi qui croyait qu'il y avait une raison super-technique pour c'est tubes, je suis bien dessus.
Alala, Merci pour l'infos, j'aurais l'ère moins bête.