HPOSM me pose toujours un problème!!!

Résolu
erso Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamouda28 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjours, depuis peu dés que je met en marche mon ordi. une petite fenêtre survient et c' est écrit : Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Puis je clique sur détail est : HPOSM à causé une défaillance de page dans le module KERNEL 32.DLL à 016f:bff7b9f5.
Tout mes programmes fonctionnent, mais dés que je veux éteindre mon ordi, windows reste ouvert. Dés que je remet en marche mon ordi, il se scanne. Pouvez vous m'aider merci...

2 réponses

isabelle

Bonjour, je suis un peu perdu avec cette histoire de HPOSM qui se déclenche quand je mets en route mon PC et également j'ai un message d'erreur qui est POWRPROF.dll qui s'y met aussi. Quelqu'un peut il m'aider ?
Encore merci et à bientôt
Isabelle
0
serge

as tu solutionné ton problème d' Hposm?
moi, il existe depuis que j'ai changé d'imprimante
l'erreur s'affiche par moments
quel type d'ordi as tu? et quelle imprimante?
0
thierry

bonjour, jai aussi ce probleme avec une imprimant 2355 psc de hp.
j'ai essayé un peu toutes les solutions( pilote du chipset via et tout les correctif que j'ai trouvé )mais rien ne marche!!
aujourd'hui j'ai une imprimant toute neuve qui ne marche pas avec wind 98se!!!
une fois desinstaler l'imprimante et les logitiels hp tout reviens dans l'ordre.
0
jean-michel

Bonjour.
Depuis qq mois dés que je met en marche mon ordi. une petite fenêtre survient et c' est écrit : Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Puis je clique sur détail est : HPOSM à causé une défaillance de page dans le module KERNEL 32.DLL...
Mes programmes fonctionnent, mais parfois quand je veux éteindre mon ordi, windows reste ouvert. Dés que je remet en marche mon ordi, il se scanne.
Ce problème a t'il une solution maintenant ?
Jean-Michel.Pouvez vous m'aider merci...
0
hamouda28 Messages postés 194 Statut Membre 7

salut
voila ce que j ai trouve pour vous.

Ajouté par JEAN-RENE (02/12/2004 à 17:56 GMT+1)
Salut tout le monde!
Bon j'ai vu ce même truc dans d'autres forums alors sans garantie mais si vous avez installé une imprimante hp recement c'est probalement le programme de support qui est le fautif.
Sur windows 98 aller dans demarer executer taper msconfig dans l'onglet demarage decocher les lignes qui ont a voir avec Hp support.
Redemarer voir si ça remarche
esperons que ça aide.
tiens nous au courant .
A plus JR

avant de poser la question,vaudrait mieux chercher sur le forum
salut
0