Commande RPM disparue AU SECOURS

Résolu
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut tout le monde je suis dans la m***e j'ai plus de commande rpm du coup yum ne marche plus npon plus... je sais pas quoi faire tout foire

...
A voir également:

5 réponses

l_epais Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Personne???
SVP c'est urgent
0
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ALLER SVP
0
iakkhos

T'es sur ?
C'est peut-être une erreur de frappe de ta part ???
Es-tu bien en "root" ou super utilisateur en tapant :
su -    ( su espace tiret celui sous le 6)
0
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > iakkhos

merci qunad meme
0

Nan pas d'erreur de frappe j'ai fait un remove sqlite
et paf plus rien

Mais bon je vais reinstaller le system
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
peux tu donner le message d'erreur ?
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Scuse j'ai tout reinstaller, je regardais plus le post...

j'ai plus le message d'erreur, mais lorsque je lancais yum y avait trois erreur au ligne 18 22 et je sais plus

Pour ceux que ca intéresse le package rpm (ca m'a pas aidé il me manquait des dependances):
https://rpm.org/wiki/Releases/4.4.2.3

merci quand meme
0