Problème cs URGENT

nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -  
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, ca fait 2 semaines que j'ai un probleme pour me connecté a counter strike 1.6 et beaucoup d'autres jeux (half life, deathmatch ...), le chargement de la connection au serveur se bloque a "établissement d'une connection au ..." et je suis obligé de fermer la page avec le gestionaire de tache. Mais sur counter strike source je n'ai aucun probleme. j'ai éssayé avec un autre compte steam mais j'ai toujours le même probleme. J'ai aussi éssayé de desactivé le par feu sans résultat. J'ai windows vista. Voila j'attend vos réponses a++
A voir également:

12 réponses

nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre 9

up
0

up... :s
0

up................-_-
0

ca soul serieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ya pas quelqu'un qui pourrait rep ca serait simpa ......
0
frozeN

Salut ,

Est ce que tu a essaye tous simplement de verifier l'integralite du cache du jeux ? Si tu c'est pas comment faire
( Clic droit sur counter strike dans steam /Propriete/ tu selectionne l'onglet Local Files / ensuite tu selectione Verify integrity of game cache )

PS : Si tu a steam en francais fouille un peu tu devrait trouver facilement !
0
Sammy75012 Messages postés 98 Statut Membre 5

jcroi ki fo ke tu desinstalle et reinstalle jpe te dire ke sa dsl (le source est mieux ke le 1.6)
0
frozeN

Re-Bonsoir ,

Je voulait juste repondre a Sammy75012 meme si c'est pas le sujet et que y a deja eu plein de debat sur qu'elle est le mieux CSS ou 1.6 ! je tenais juste a preciser certain point !

CSS =

Graphisme : Playmobile en Avant les histoire
Moteur : Les Perso cour avec un balais dans le C**
Avenir : Aucune vrai grosse equipe est rester sur CSS a cause du teamplay MERDIQUE
Coût : Un jeux neuf qui est moin realiste qu'un jeux vieux de 10ans

PS : CS 1.6 MIEUX QUE CSS C'EST A 400% PROUVE
0

Bah no j'ai déja essayer de réinstaller, de défragmenter, de verifier l'integralité mais c marche tjrs pas >_<
0

up
0

up.......................
0

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP SVP
0

up
0