HPOSM me pose problème

Fermé
Diserens - 20 août 2004 à 15:08
 yves patenaude - 7 janv. 2005 à 22:06
Bonjours, depuis quelque temps, chaque fois que j'allume mon ordi une petite fenêtre survient sur mon écran, et c'est écrit : HPOSM à causé une défaillance de page dans le module KERNEL 32.DLL à 016f:bff7b9f5. Je peux utilisé mon ordi comme d'hab mais des que je veux l'étendre impossible windows reste ouvert . Et à l'ouverture il se scanne à chaque fois. Merci beaucoup de me trouver une solution...

8 réponses

lorsque je demarre ordi hposm appareit avec oleaut 32 dll disant de fermer ou de redemarrer ou est le probleme merci
beaucoup Gilles
1
lorsque je demarre ordi hposm appareit avec oleaut 32 dll disant de fermer ou de redemarrer ou est le probleme merci
beaucoup Gilles
0
lorsque je demarre ordi hposm appareit avec oleaut 32 dll disant de fermer ou de redemarrer ou est le probleme merci
beaucoup Gilles
0
bonjour a vous qui pourrez me répondre
lorsque je demarre mon ordi hposm me dit qu il y a probléme avec olault32dll disant de fermer l'ordi
quel probléme ais-je?
par avance merci DE TOUT COEUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papounet2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004
13 nov. 2004 à 11:35
Bonjour à tous, comme beaucoup, Hposm a provoqué une erreur dans OLEAUT 32 DLL de mon ordinateur à l'ouverture. Bien qu'après avoir fermé la fenêtre du message, je peux continuer à travailler, je souhaiterait connaître la démarche pour supprimer ce message. Merci d'avance.
0
moi aussi j'ai ce problem, que faut-il faire ? merc de bien vouloir me répondre
0
Salut tout le monde!
Bon j'ai vu ce même truc dans d'autres forums alors sans garantie mais si vous avez installé une imprimante hp recement c'est probalement le programme de support qui est le fautif.
Sur windows 98 aller dans demarer executer taper msconfig dans l'onglet demarage decocher les lignes qui ont a voir avec Hp support.
Redemarer voir si ça remarche
esperons que ça aide.
tiens nous au courant .
A plus JR
0
bonjour Jean René
j'ai appliqué tes conseils et je dois reconnaître que c'est la bonne solution. La vilaine fenetre n'apparait plus. Je te remercie pleinement. A bientôt.
0
Yves Patenaude
7 janv. 2005 à 01:01
HPOSM s affiche au depart. Que faire pour l enlever. merci.
0
yves patenaude
7 janv. 2005 à 22:06
Merci a JR pour regler le probleme hposm, la fenetre est disparue a l ouverture. A la prochaine ypat.
0