APN et conseils

Fermé
Valier Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 12:34
Valier Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 08:33
Bonjour,
M'étant trompé de forum, je renouvelle donc ma demande ici.
Je souhite acheter un APN pour faire des photos de paysages, surtout montagne et de groupes lors de mes sorties avec les pôtes. Des photos en extérieur, mais aussi dans les refuges ou cabanes ainsi que des vidéos pas trop mauvaises. Donc un appareil qui sera en permanence dans mon sac à dos et qui servira à immortaliser tous ces moments... en fait un appareil simple et tourné vers l'utilisation que je veux en faire.
Sans ne rien connaitre en APN et photos, je pense qu'il faudrait un bon zoom optique sup à 3, un grand angle au moins 28 mm, une fonction vidéo d'assez bonne qualité.
J'avais relevé 2 appareils:
- le Pana TZ 5
- le Sony W 170
Mais il doit y en avoir plein d'autres jusqu'à 250 €.
Par contre, j'ai pu constaté que les cartes mémoires étaient des SD chez la plupart et MS chez Sony, il y a aussi le format photos ( MOV, AVI). Dans cette jungle qu'esce qui est le plus adapté ??? Photos et vidéos seront ensuite gravées sur un CD ou DVD.
Actuellement j'ai un appareil "hp photosmart 735" offert par une boite en dédommagement d'un préjudice, donc pas terrible, mais sympa tout de même.
Voilà, j'ai été un peu long. Si vous pouvez me renseigner sur les formats photos, les cartes mémoires et me conseiller pour mon futur achat, je vous en remercie par avance.

1 réponse

Valier Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 08:33
Coucou, pas de conseils.....
0