Problém dv mp4 mp5

Fermé
H-L Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 00:37
 mimi782124 - 5 déc. 2010 à 22:18
Salutations!

voilà je vous explique le probléme !tout simplement j'ai une mp5(précisement dv mp4 mp5 player made in japan ),c'est pas l'original!!j'ai ajouter une image scanner à cette mp5(((c'est une trés grande image)....j'ai essayé de la mettre en ecran de fond de la mp5 et OOOOOOOOOOOOOOP ,,la mp5 s'est planté!!quand je l'allume j'ai un ecran blacn !! et c'est impossible d'eteindre cet ecran sauf en appiuyant sur reset bien sur!!((et e plus le pc ne la détécte plus))

voilà j'aimerais savoir ou/comment je peux trouver un logi pour flasher cette mp5!!!

svp c'est pas un petit joujou!!!donc j'aimerais bien ddes réponses plus professionnel !!si vous connaissez pas trop à ces trucs !!vaut mieux ne pas répondre ;)!!

merci!!
A voir également:

5 réponses

J'ai acheté, un dv mp4 mp5player sony, mais j'ai pas le "DRIVER", donc mon PC ne peut pas l'ouvrir ni y transmettres des données.
Peux tu me faire savoir un "site" pour télécharger le driver
peux tu me fournir le details de ton driver ?

Merci
5
moi aussi j'ai le mémé problème
0
c le problaime que j'ésaille de résourdre!!!!!!!!!
0
moi aussi j ai moi aussi un probleme a affichage de mp5 j ai changer le cart mére de cette et opppp le problemme suprimer
3
je veux entrer les jeux a
dv mp4 mp5
0
Salutations!

voilà je vous explique le probléme !tout simplement j'ai une mp5(précisement dv mp4 mp5 player made in japan ),c'est pas l'original!!j'ai ajouter une image scanner à cette mp5(((c'est une trés grande image)....j'ai essayé de la mettre en ecran de fond de la mp5 et OOOOOOOOOOOOOOP ,,la mp5 s'est planté!!quand je l'allume j'ai un ecran blacn !! et c'est impossible d'eteindre cet ecran sauf en appiuyant sur reset bien sur!!((et e plus le pc ne la détécte plus))

voilà j'aimerais savoir ou/comment je peux trouver un logi pour flasher cette mp5!!!

svp c'est pas un petit joujou!!!donc j'aimerais bien ddes réponses plus professionnel !!si vous connaissez pas trop à ces trucs !!vaut mieux ne pas répondre ;)!!

merci!!
1
SVP moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a entrer dans le dossier de ma carte SD avec cet mp3 mp4 player comment faut il faire svp aidez moi je vous en serai très reconnaissante merci :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ai une mp4mp5 made in japan et comme la forme de psp c est original celle là svp
0