Carte graphique intouvable

Ben -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila pour unjeu je dois mere ajout lespilotes de ma carte graphique mais je ne la trouve pas ^^
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Marque et modèle du PC ?
0
Ben

salut et merci,
donc c'est un maxdata favorit , intel celeron
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ça ne m'aide pas donc fais ceci :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
Ben

Mince il me dit que la période d'essai est dépasser :/ , une autre manip' est possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne ton adresse mail.
0
Ben

c'est bon tu l'as ?
0

Je ne suis pas chez moi donc si tu l'as envoyé sur (adresse mail supprimée), je ne peux pas y accéder.
0
Ben

j'ai trouver c'est un chpisets : Northbridge: VIA CN700
Southbridge: VIA VT8237/R
0
Ben

De marque VIA j'avais ounlier^^, maintenant quel pilotes je doit mettre ?
0

Tiens :
http://www.viaarena.com/Driver/cn700_winxp_22-00-02v.zip
0
Ben

tu peut m'expliquer brièvement se que je doit faire, j'ai 4 dossier comprésser^^, excuse mon ignorancemais j 'suis perdu^^ merci
0

Je ne sais pas, cherche un fichier Setup.
0