Probleme wifi backtrack
Fermé
armenias
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
-
20 nov. 2008 à 00:30
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 janv. 2013 à 01:30
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 janv. 2013 à 01:30
A voir également:
- Backtrack wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Changer wifi chromecast - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
12 mai 2012 à 01:11
12 mai 2012 à 01:11
'lut,
Avis à tous.
Avant de s'improviser "Apprenti pirate-de-jsais-pas-quoi".
Pénétrer dans un système informatique sans autorisation est passible de prison et amende pouvant aller jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Ca c'était le premier point.
Le second point :
Quand on ne maîtrise pas un sujet ( Linux), à quoi ça servirait de vouloir aller + loin (démarrer air-crack)?
Commence par apprendre à installer une carte WiFi, après on verra.
++
Avis à tous.
Avant de s'improviser "Apprenti pirate-de-jsais-pas-quoi".
Pénétrer dans un système informatique sans autorisation est passible de prison et amende pouvant aller jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Ca c'était le premier point.
Le second point :
Quand on ne maîtrise pas un sujet ( Linux), à quoi ça servirait de vouloir aller + loin (démarrer air-crack)?
Commence par apprendre à installer une carte WiFi, après on verra.
++
20 oct. 2012 à 16:29
29 oct. 2012 à 13:32
27 nov. 2012 à 16:24
16 janv. 2013 à 22:23
17 janv. 2013 à 01:30
La charte de CCM est plus que claire : tout ce qui est lié au piratage n'a pas sa place sur le forum. Il existe plein de forums sur Internet et j'imagine que sur certains, les gens qui ont besoin d'aide pour aircrack pourront en trouver. Ici la question porte clairement sur l'utilisation d'aircrack, donc un logiciel fait pour cracker un wifi. Peu importe que la personne qui ait posé la question soit de bonne foi ou pas, rien ne dit que quelqu'un "de mauvaise foi" exploite les informations qu'il pourrait trouver dans un tel fil de discussion.
Par ailleurs, même si bt est officiellement une distribution "d'audit réseau" je pense que personne n'est dupe et tout le monde sait pertinemment que la majorité des gens qui l'installent le font pour casser le wifi de leur voisin (ce qui est illégal).
Donc avant de monter sur ses grands chevaux il faudrait peut-être être un tout petit peu objectif. Ensuite neuf fois sur dix, les gens qui posent des questions sur backtrack sont des personnes qui n'ont :
(1) rien compris à ce que faisait aircrack
(2) souvent rien compris à la virtualisation (je ne compte plus le nombre de personne qui espèrent faire marcher bt sur une vm)
(3) qui n'ont pas pris le temps de chercher sur google l'un des 25000 tutoriels qui pullulent sur internet
(4) qui n'ont pas compris que s'ils voulaient réellement faire tourner aircrack, une distribution grand public (mettons ubuntu) permet de faire tourner aircrack, donc pas la peine de perdre son temps à débuter avec une distribution comme bt qui réclame quelques connaissances.
Donc effectivement, le dimanche entre deux cafés, pourquoi ne pas s'amuser à casser son propre wifi, mais quitte à apprendre des choses sur linux, je pense qu'il y a des choses un peu plus importantes, surtout qu'on sait assez bien aujourd'hui quels types de sécurisation wifi sont fiables ou pas.
Et pour les gens qui disent bt ne sert pas qu'à lancer aircrack, je ferai un renvoi à la question de départ qui porte sur aircrack donc il n'y a pas vraiment de doute sur les finalités.