Pilotes
pepito
-
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai telecharger la version Kubuntu 8.10 et j'aimerais savoir avant d'installé sur mon pc quelles pilotes telecharger pour cette version Kubuntu , je suis nouveau sur le Kubuntu , est ce les memes que pour windows xp pro ? svp donnez moi un lien pour telecharger mes pilotes pour Kubuntu 8.10 , merci de vos reponses
voila j'ai telecharger la version Kubuntu 8.10 et j'aimerais savoir avant d'installé sur mon pc quelles pilotes telecharger pour cette version Kubuntu , je suis nouveau sur le Kubuntu , est ce les memes que pour windows xp pro ? svp donnez moi un lien pour telecharger mes pilotes pour Kubuntu 8.10 , merci de vos reponses
A voir également:
- Pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
disons que le noyau a beaucoup de ressources, et que beaucoup de matériel sont pris en charge. Toutefois, certains constructeur ( souvent des escrocs) font du matériel uniquement windows compatible ( winmodem....), posant problèmes. Comme tu sembles méthodique, je pense que tu as du matériel de qualité, pas du matériel jetable, donc, ça devrait le faire.
Si tu as un doute, tente de faire tourner un liveCD, tu pourras te rendre compte.
si le doute persiste, fais un lspci dans une console. Colle la longue liste ici que l'on jette un aeil.
bienvenue
Si tu as un doute, tente de faire tourner un liveCD, tu pourras te rendre compte.
si le doute persiste, fais un lspci dans une console. Colle la longue liste ici que l'on jette un aeil.
bienvenue