Problème avecmon packard bell

p_tit_clou -  
 p_tit_clou -
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser mais avant tout, je vais vous expliquer mes petits tracas ^^ :

Je dois formater mon pc portable packard bell pour X raisons que j'ai la fleme d'expliquer ^^.
Or, la touche F11 ne fonctionne plus. Si je dis qu'elle ne fonctionne "plus", c'est parce que je l'ai utilisée pas plus tard qu'aujourd'hui pour restaurer mon pc (pour voir si les problèmes que j'avais allaient se résoudre). Mais comme j'avais toujours les mêmes problèmes, on m'a dit que la seule solution était de tout réinstaller compètement.
Donc je mets tout mes dossiers important sur un dique dur externe et je redémarre mon pc.
Et là, la touche F11 ne fonctionne plus!! J'ai réessayé quand même 5 fois!
Peut-être avez-vous une solution à cela...?

Sinon j'ai vu qu'il y avait smart restore et qu'il y avait un petit bouton qui me propose "une réinstallation complète de mon ordinateur".
Puis-je appuyer sur ce bouton sans risque?

En espérant que quelqu'un pourra me répondre (je suis au bord de la crise de nerf mon pc est à deux doigt de passer par la fenêtre).

Merci de m'avoir lue!

P_tit_clou

3 réponses

helcimcry

Bonsoir!
Pour la touche f11 je ne p malheureusement t'aider....
Mais en ce qui concerne smart restore tu peux le faire sans pb!
voici le chemin:Demarrer/Tous les programmes/Assistance packard bell/Smart restore/Restauration packard bell.
A partir de là tu as le choix entre la restauration windows(qui fait un reparation:tes donnees sont conservees) et la reinitialisation de ton systeme tel que ca ete concu a lusine(la tu perd toutes des donnees si tu les avais pas sauvegarde:il fo donc fair une sauvegarde avan d prendr cette option).
Pour ton probleme de touche , si cest pa un pb phisik alor la reinitialisation de ton systeme devrait le corriger.
Tiens moi au courant de la suite!!!
Bne soirée et du courage
0
heuchuitoumoche

yop
loption smart restore de packard bell va te proposer de creer un dvd de reinstallation
swa 1 dvd swa 3 cd ces au choix smart restore de permet aussi de gerer les programme packard bell qui son installer tu peut donc les desinstaller ou en ajouter
donc creer ton dvd ou cd reboot dessus et nala
donc tu perd tous completement
tu repart avec le pc tels que tu l acheter
0
p_tit_clou

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
Je vais réessayer la touche F11 et si ca ne marche pas, j'utiliserais smart restore.

Heuchuitoumoche j'ai pas tout compris ce que tu m'as dit mais merci quand même.

Je vous tiens au courant de la suite!

P_tit_clou
0