Reseau local et profil

streamer Messages postés 5 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai reussi a creer mon reseau local, grace a vou d ailleurs et je vous en remerci!!!
maintenant ce que j aimerais savoir c si il est possible de garder son profil et tout ce qui se trouve sur le bureau quand on se connect sur un ordinateur different
je sais que ca existe dans les entreprise
mais je ne sais pas comment faire!
ex: je suis en bas sur l ordi du salon et je veux me connecter en haut en gardant tout ce qui est sur mon bureau les racourci etc....
d avance je vous remerci
ils sont tous tous sur xp pro lsd

6 réponses

moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre 38

Tu veux faire quoi sur ton 2 pc avec le bureau du 1er ya un but?
0
streamer Messages postés 5 Statut Membre

ma copine pas tres doue en info sohaite avoir son bureau, ses raccourci.... sinon elle est perdu lol
0

je sais que c possible j ai travaille dans une grosse entreprise ou c etait le cas
depuis n importe quel pc ou on se connectait avec ses identifiant nom d utilisateur et mot de passe on accedait a notre bureau et raccourci
merci de vos reponse
0

je pense etre sur une piste
je pense qu il s agit de profil itinerant
ai je tort?
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

oui ,
c'est cela , mais ça n'existe que sur un domaine, et pour faire un domaine , il faut un serveur controleur de domaine .
ou sinon, sauvegarder le profil (les fichiers ntuser.dat) sur un disque réseau ... tout un travail .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre 38

salut
tu as raison c possible mais avec l option de windows bureau a distance si tu ne c pas c ou je te guiderai
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Merci de continuer l'effort sur l' écriture
0

non c pas le bureau a distance le bureau a distance t ouvre une autre session sur celle qui est deja ouverte
0