Plus rien
matthix
Messages postés
39
Statut
Membre
-
matthix Messages postés 39 Statut Membre -
matthix Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis connecté avec un ordi portable vista edition familiale.Tout allez bien et aujourd'hui l'ordinateur était en veille et quand je suis revenu plus de connexion a internet et plus de reseaux disponible je ne comprend pas.
Merci de m'aider
P.S:la box marche bien
Voila je suis connecté avec un ordi portable vista edition familiale.Tout allez bien et aujourd'hui l'ordinateur était en veille et quand je suis revenu plus de connexion a internet et plus de reseaux disponible je ne comprend pas.
Merci de m'aider
P.S:la box marche bien
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Salut ,
Ceci viens de ta box ! Essaye de débranché et rebranché méme si internet marche sur le PC branché a la box !
Au pire sa remarche demain !
Ciao -
Merci pour ta reponse.
Mais je vien de faire un scan avec avast et il a trouvé un chaval de troi.ET ce que sa peux venir de ca? -
Et avant je detectais la box de ma voisine et ce n'est plus le cas non plus
-
Je vien de voir que quand j'appuis sur la touche wifi sa me marque (aucun sans fil dispositif)c'est depuis que j'ai supprimé le cheval de troi.
Y aurais t'il qq pour m'aider parce que j' essayai de debrancher la box,dans configuration de peripherique,carte reseau il y a (broadcom net link(tm)gigabit ethernet)alors que quand j'ai regardé il y une demi heure avant de supprimer le cheval de troi il y en avait deux sauf celle la.
Je ne comprend plus rien j'ai vraiment besoin d'aide
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-