Acer m1201

tony60 -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter le pc acer m1201-IM7Z, livrer avec vista, mais j'ai désinstaller vista pour xp, ma fille étant habituer a xp, je les donc installer des la livraison.

Mais après installation, les jeux ne tourne pas, j'ai installer le pilote 8.11 et les jeux ce lance puis comme pure plus rien un brouillard, mais j'ai bien la bande annonce etc etc,, pour battlefield 2 pareil en 800/600 ca rame.

Si vous avez un conseil ou peut être les pack pilote car maintenant on ne donne plus rien avec le pc

14 réponses

C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Bon j'ai une solution installe ce driver il est compatible avec ton PC

ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_m1100/driver/LAN.zip
Ici c'est le lien pour installer le driver ethernet tu l'installe et ensuite tu vas ici ( ce driver va te permettre d'avoir internet)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ici ils t'aideront a trouver les drivers qu'il te faut ( avec le PC qui a besoin des drivers )
1
grdl

salut dis moi as tu reussit a trouve tous les pilotes pour que ton pc fonctionne sous xp moi je patine
merci salut
1

Tous les drivers sont bien instalées ?
0
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre 23

le pilote 8.11?? il correspond a quoi?
Va sur le site du constructeur.
Section support ou driver.
sélectionne ton model, séries, type de système d'exploitation.
vérif aussi les pilotes installé dans:
clic droit poste de travail-->propriétés-->Matériel-->gestionnaire de périphérique.
tout ce qui est en jaune + ! est mal installé et nécéssite un pilote.
pense aussi a vérifié le service pack de windows, on en est au 3 pour cela clic droit poste de travail-->propriétés

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mince j'avais pas vu :/

Bon j'ai fait une recherche vite fais sur le serveur FTP d'Acer et les seuls Drivers qu'ils ont sont pour....Vista....

Fait nous la liste des composants sinon on pourra les trouver un par un et te filer les liens ou les telecharger
0

Effectivement c'est de la baise coté acer..

https://www.acer.com/worldwide/support/#driver

MAIS!
il existe des logiciel comme everest ou Driver Genuis Pro qui permettent de topé pilotes ou au moins informations des constructeurs et matériels assemblé dans le PC.
0

Grave moi aussi j'ai downgrader mon portable Acer j'ai tout trouver sauf celle de ma carte graphique :/

Finalement j'ai trouver sur un forum, ce n'est pas l'original mais sa marche
0

tout les drivers est une solution qui revient souvent, je vous la fait suivre:
https://www.touslesdrivers.com/
0
grdl

bonjour moi aussi g des soucis avec mon acer m1201

qui peut m aider
0
tony60

TOUT LES DRIVERS OK, rien ne fonctionne comme jeux
0
tony60

J'ai installer une carte ati et comme par magie tout fonctionne.
Je trouve dommage qu'avec un pc neuf on peu pas jouer avec,,, enfin faut acheter une carte a coté;
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bjr
si tu avais lu la notice qui est livre avec le pc
il faut obligatoirement faire des dvd de restauration car les pc acer ont des piolotes bien specifiques
0
Alexcesar

Pour tous ceux qui galère avec ACER ASPIRE M1201
J'ai acheté un PC ACER ASPIRE M1201 avec Windows VISTA
J'ai supprimé Windows Vista pour le remplacer par Windows XP PRO et là j'ai commencé à avoir des problèmes de DRIVERS:
Controleur VGA
Controleur ETHERNET
Controleur SM
Problèmes Audio
Les problèmes audio ont été résolu sur le site ACER
https://www.acer.com/worldwide/support/
Il faut télécharger le fichier Audio.zip
Le problème controleur VGA a été résolu en installant les pilotes de la carte video ATI Rdéon 2100 sur AGP car il faut savoir que c'est sur c'est ce qui est intégré sur la carte mère du PC Aspire M1201
le lien sur le site AMD est le suivant:
http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&tld=&task=knowledge&questionID=31625
Choisir ensuite:
Catalyst 8.10 Hotfix for Windows XP Professional and Home Edition
Pour ce qui du controleur internet j'ai installé une carte ethernet sur slot PCI et détecté par windows XP.
Il me reste plus que le controleur SM à régler.
Si quelqu'un a réussi à le solutionner...
0
Jpegouille67

Hello les pro(s)

J'ai installé une version de xp pro LSD 3.7 sur mon pc ACER Aspire M1201
J'ai réussi a installer tous les drivers qui me manquais comme le LAN, les Drivers audio un PCI device récalcitrant MAIS !!!!
Toujours des PB pour trouver le fameux : Controleur de bus SM

Quelqu'un a enfin trouvé une soluce SVP

Bonne fêtes et merci a celui qui me donnera une solution - hihi hi ---- > 5 kilos de chocolat

Cordialement

corsairf4u1[arobase]estvideo.fr
0
gohuetvero

Salut je voulais savoir si tu pouvais m indiquer ou tu as trouver le pilote PCI device.
Merci cordialement
0
djbesse

bonjour a tous,
est ce que quelqu un pourrait me fournir le dvd de restauration.
j ai voulu le graver apres avoir installé ma carte graphique et wifi.
Mais mon pc a planter je l ai formater totalement sans savoir qu il y avait la partition de rstauration dessus.
malheuresement la connaissance qui me la acheter a un bon prix a son boulot et vendu pour l avoir a moin chere ne me parle plus donc il m est impossible d appeler ou autre acer pour le ravoir. si quelque ne serai pas aussi con que cette personne et peux m aider ca serait cool. il a quand meme que quelque mois et je voudrais bien jeté mon ancien pc qui me depanne bien heureusement.
desolé d etre novice en informartique.
et merci d avance
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

seule solution hot line d'acer pour racheter les dvd
les dvd de restauration sont lies au no de serie du pc oun alors acheter un cd de windows et charge a toi de retrouver les pilotes
par contre si tu veux te faire aider essaie d'etre correct car si tu commence a dire au genx d'etre moins con que ton ami ca m'etonnerait que ca marche
0