Transaction paypal annuler mais...

lewis06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 19 nov. 2008 à 09:43
 noiup - 18 avril 2011 à 15:25
bonjour jai acheter un telephonne portable sur ebay d une valeur de 320 euro parpaypal jai envoyer le paiment a une fausse adress car on c mal compri jai dessuite annuler le paiment sur paypal pas de probleme paypal me dit transaction annuler mai je vien de voir ce matin que jai perdu largent est ce que je vais le recuperer sinon comment je doit proceder ? MERCIIIIII

5 réponses

le mieux est de na pas avoir internet ...
4
Bonjour lewis, en ayant annulé une transaction assez peu douteuse, je me trouve dans la même forme d'interrogation que toi.
En effet, j'ai envoyé un paiement par Paypal à une adresse non inscrite (question : pourquoi le vendeur met-il le mode d'acceptation de paiement par Paypal pour ses annonces alors qu'il n'a pas de compte...). Après m'avoir fait comprendre qu'il n'est en aucun cas titulaire d'un compte Paypal, j'ai de suite annulé la transaction, mais conscient de la sécurité floue accordée par Paypal, j'ai peur que le montant, normalement annulé, disparaisse de ma carte bancaire...
Comment savoir en temps réel si le montant de la transaction a été remis à sa place ou non ?

Sinon, pour ta question, le passage par un dialogue avec la société suivi par téléphone s'annonce...
0
Bonjour
Avez vous récupérer votre argent? Je suis dans le même cas que vous.
Merci
0
Bonjour Moi sa n'a rien avoir mes je voudrai savoir comment vous avez annulée la transaction car je n'y arrive pa merci de me repondre au plus vite .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans ces cas là, il faut utiliser le gestionnaire de litiges, et dire à paypal ce qui vous arrive.
Si ils ne veulent rien entendre, allez porter plainte !
0