ARNAQUE

oummimrane92 - 19 nov. 2008 à 00:59
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 09:35
Bonsoir à tous

j'avais recu ce mail il ya quelques semaine et tous de suite sa ma ramener en cote d'ivoire là ou fallais quand meme se deplacer jusqu'à la bas pour avoir son gain et payer des frais westren union,.... donc moi comme vous j'etais au debut dans les nuages a me ddire que faire avec tous cet argent????? c'est tellmeent trop pour moi, bref il me semble qu'a sans aucun doute il ya eu il ya quelques année pour une histoire de valise a récuperer en afrique une meme affaires d'escroqueirie donc ne pas croire à ces mensonges, j'ai recu un mail au debut d'une personne sois disant à londre qui me demnadait mes coordonées puis le mail suivant venait tout d'un coup d'une banque en cote d'voire, en aucun cas ne pas divulguer votre RIB ici en france on fait rien avec les ccoornnées bancaires d'une personne masi on sais pas quel systeme et trafic ils on la bas, allez savoir ils sont peut etre capable de vider votre compte avec un simple RIB, ce ne sont pas des propos raciiale ou autre que je dis je suis moi meme magrebine donc africiane du nord et ce qui se passe la bas c'est tout simplement ce que l'on peut voir dans d'autres continents non africain,donc voilà au regret de vous voire un jour dans sans aucun doute dite vous qu'on est pas dans la planète des bisounours et qu'on vous donnera jamais autant d'argent parce que soit disant vous avez eu de la chance et surtout pas sur le net, je sais que c'est tentant mais sile vous plait si vous tomber las dedans vous allez le regrteez, bon courage face à la tentaion

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 09:35
Bonjour,



Ces arnaques se développent dans tous les pays et tu as raison d'alerter les gens. Malheureusement trop de personnes se laissent piéger et croient toujours au monde féérique et au Père Noel; la réalité et toute autre et des escrocs en profitent.

Il y a heureusement encore des personnes avec les pieds sur terre qui réagissent et ne se laissent pas embarquer dans ces spirales infernales et ne répondent pas à ces "offres alléchantes". Souvent se sont des personnes dans le besoin et fragilisées par des problèmes financiers qui vont se laisser convaincre et s'enfoncer dans la misère un peu plus.
Sans devenir parano j'en parle souvent autour de moi pour sensibiliser les médias.

Bonne journée.
0