Probleme processeur 3 gigas sur C.m asus p4pe
tidi07
Messages postés
21
Statut
Membre
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour,je possede une carte mère assus p4pe .il m'est impossible d'y installer un processeur intel de 3gigas , j'ai remarqué que celui-ci ne chauffe meme pas , de meme impossible d'y installer 3 barrettes memoire , seulement 2 marchent. j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce probleme et qu'il soit arrivé à le resoudre.comment il s'y est pris. merci
A voir également:
- Probleme processeur 3 gigas sur C.m asus p4pe
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Asus ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour.
Regarde ton alimetation ... tu devrais voir une prise qui se branche à coté du processuer pour l'alimenter à part ... su certaine carte il faut un bout d'alim en plus pour le connecteur géléral (celui qui est long a coté de la ram généralement)
Soit c'est probleme d'alim (puissance ou branchement) soit c'est un problème de carte mère ou de processeur test les séparement avec d'autre matos ...
Regarde ton alimetation ... tu devrais voir une prise qui se branche à coté du processuer pour l'alimenter à part ... su certaine carte il faut un bout d'alim en plus pour le connecteur géléral (celui qui est long a coté de la ram généralement)
Soit c'est probleme d'alim (puissance ou branchement) soit c'est un problème de carte mère ou de processeur test les séparement avec d'autre matos ...