Pentium 4 631 Contre Dual Core E2200
Résolu
Warren
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais m'acheter l'un de ces deux processeurs pour pouvoir jouer sans trop dépenser et sans overcloaker pour le moment en tout cas,l'un est monocore mais possède 3000 Mhz de Fréquence et l'autre 2.2 ghz,et le cache L2 est de 2 mo pour le pentium et de 1 mo pour le Dual Core...donc normalement (en théorie) il est battu,mais voila c'est un monocore contre un dualcore ???? J'ai en ce moment un dual core très faible (1.6 ghz) mais on me dit que le pentium 4 est trop faible ???
Que me conseillez vous ??
Merci Beaucoup d'avance !
Warren..
je voudrais m'acheter l'un de ces deux processeurs pour pouvoir jouer sans trop dépenser et sans overcloaker pour le moment en tout cas,l'un est monocore mais possède 3000 Mhz de Fréquence et l'autre 2.2 ghz,et le cache L2 est de 2 mo pour le pentium et de 1 mo pour le Dual Core...donc normalement (en théorie) il est battu,mais voila c'est un monocore contre un dualcore ???? J'ai en ce moment un dual core très faible (1.6 ghz) mais on me dit que le pentium 4 est trop faible ???
Que me conseillez vous ??
Merci Beaucoup d'avance !
Warren..
A voir également:
- Pentium 4 631 Contre Dual Core E2200
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour.
Perso je te conseillerai le Dual Core Déjà parce que c'est un peu mieux pour le Mutitache.. Ensuite les Equivalence ne se calcule pas comme ca . Un P4 Mono a une fréquence de base (Ex :300Mhz) un Dula core a deux coeur et donc Deux Fréquence Distinc . j'irai pas jusqu'a dire que ca multiplie par deux mais c'est pas loin .
Pour les jeux il vaut mieux avoir un Dual (enfin un Coreduo) Après honettement sur les site de vente sur le net style rue du com ou Piximania t'en trouvera surement des mieux pour le même prix ...
ATTENTION : tout de même au interaction entre carte mère , Ram et Proc ... si tu prends un Core duoil tefaudra une carte mère Adequate.
Perso je te conseillerai le Dual Core Déjà parce que c'est un peu mieux pour le Mutitache.. Ensuite les Equivalence ne se calcule pas comme ca . Un P4 Mono a une fréquence de base (Ex :300Mhz) un Dula core a deux coeur et donc Deux Fréquence Distinc . j'irai pas jusqu'a dire que ca multiplie par deux mais c'est pas loin .
Pour les jeux il vaut mieux avoir un Dual (enfin un Coreduo) Après honettement sur les site de vente sur le net style rue du com ou Piximania t'en trouvera surement des mieux pour le même prix ...
ATTENTION : tout de même au interaction entre carte mère , Ram et Proc ... si tu prends un Core duoil tefaudra une carte mère Adequate.
Merci beaucoup de ta réponse,en fait c'est vrai comme tu le dis,je sais que l'équivalence ne se fait pas comme ça...mais par exemple sur mon dvd de crysis ,il est écrit qu"un (subjectivement) pentium 4 2.8 ghz sur xp et 3.2 ghz pour vista est égale à peu près à un dual core de 2 ghz sur xp et 2.2 ghz sur vista ! Donc voila,j'ai bien réfléchi à ton avis personnel,je pense que tu as raison le monocore est mort,et si je veux jouer sans dépenser énormement,il faut voir sur le long terme sinon c'est forcément plus couteux de passer d'une technologie à une autre !
Alors je pense que je vais investir dans un Core Duo de 2.6 ghz !
Tchao :
Alors je pense que je vais investir dans un Core Duo de 2.6 ghz !
Tchao :