Bip et message supprimer

koloss -  
jefferwin Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc de marque acer travelmate emet un bip continu de son allumage jusqu'à l'ouverture de l'écran; puis sur mon bureau apparait un message de suppression des raccourcis (difficile à enlever) quand je viens à cliquer sur une icone quelconque. J'ai cru pendant un temps que mon problème provenait du clavier (chose qui m'a été confirmé par une entreprise de dépannage mais qui n'a pas été en mesure de me la réparer) Acer m'a laissé entendre que le problème provenait d'une défection de mon ventilateur; ventilateur qu'ils ont changés. Mais après une acalmie de quelques semaines, le problème a ressurgi mais cette fois-ci en effaçant les données dans mes fichiers ouverts. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer mon problème, voire me donner la solution.
Merci !

1 réponse

jefferwin Messages postés 82 Statut Membre 3

suicide cest la seule reponse que quelqu'un de sensé est supposé te donner

et non cetait une blague mais cest tres compliqué pour les pc portable car ils ont tous des message differents ( dell cest 4 petite lumiere qui te disent tonn probleme ... tres compliqué a avoir du soutien aussi sa a pris plus dune heure dattente pour moi au canada )
0