Problème avec hamachi
Fermé
livebox2
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
-
19 nov. 2008 à 00:09
livebox2 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 3 janv. 2009 à 16:09
livebox2 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 3 janv. 2009 à 16:09
Bonjour,
j'ai un petit souci avec hamachi je crée mon profil et peut etre de 2 jour a 1 mois j'ai un message (la connection au serveur bibi.hamachi.cc a été perdu pour une raison inconnue) je ne comprems pas se problème sa ménerve un peux car j'ai déja crée au moins 5 profil hamachi et je rempli les serveur pour rien . Si quelq'un a la solution je suis preneur merci a vous et merci pour votre aide
j'ai un petit souci avec hamachi je crée mon profil et peut etre de 2 jour a 1 mois j'ai un message (la connection au serveur bibi.hamachi.cc a été perdu pour une raison inconnue) je ne comprems pas se problème sa ménerve un peux car j'ai déja crée au moins 5 profil hamachi et je rempli les serveur pour rien . Si quelq'un a la solution je suis preneur merci a vous et merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi c'est quoi - Forum Logiciels
- Hamachi tunnel relayé ✓ - Forum Virus
- Tunnel relayé sur hamachi - Forum Réseau
- Securité LogMeIn HAMACHI - Forum Réseau
2 réponses
tounsi787
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
3
30 déc. 2008 à 16:27
30 déc. 2008 à 16:27
Se probléme date mais je repond pour tout ceux qui auront le même probléme. (dont moi)
solution :
Pour te créer un nouvel ID il faut que tu aille dans le dossier "C:\Documents and Settings\<ton nom d'utilisateur>\Application Data" et que tu vire le dossier Hamachi.
Il faut bien sûr que Hamachi ne soit pas en cours d'éxécution.
Quand c'est fait tu relances Hamachi et il te génère un nouvel ID.
Merci a SinDromX du forum www.ncgamers.ne
PS: sa marche je viens de le faire a l'instant
solution :
Pour te créer un nouvel ID il faut que tu aille dans le dossier "C:\Documents and Settings\<ton nom d'utilisateur>\Application Data" et que tu vire le dossier Hamachi.
Il faut bien sûr que Hamachi ne soit pas en cours d'éxécution.
Quand c'est fait tu relances Hamachi et il te génère un nouvel ID.
Merci a SinDromX du forum www.ncgamers.ne
PS: sa marche je viens de le faire a l'instant
livebox2
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
2
19 nov. 2008 à 19:31
19 nov. 2008 à 19:31