Copie discussion msn

casble Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
web-actu Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous
C'est mon premier post mais j'ai un probleme. Je ne suis pas un Pro,.Hier soir j'ai enregistré une conversation msn en faisant un copier de la discussion (clic droit) et puis je suis passé à autre chose et j'ai fermé mon P.C. J'ai oublié de la coller dans un fichier word que j'avais crée pour ces discussions avec ce contact. Après avoir visité le site je n'ai pas trouvé de réponses pour savoir ou est elle est passée. J'espère qu'elle n'est pas perdue parce que nous voulons écrire un essai avec nos mail et il va me manquer 2 h de discussion. Je vous précise que dans mes paramètres l'option enregistrer mes conversations msn n'était pas cochée. Mais comme j'ai fait un copié avant de coller j'ai un espoir de la retrouver dans un fichier. Merci de m'aider.

windowx xp sp2
A voir également:

7 réponses

benny1020 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bah c dommage pour toi pck si ta fais copier et pas coller sa a pas enregistrez.
Donc faudra que tu recommence ta coversations ^^
0
casble Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu , mais je ne suis pas plus avancé,
OU vont ces fichiers quand on fait copier? ou sont ils dtockés ? dans la souris peut être
je ne trouve pas non plus le dossier "mes fichiers recus" dans administrateur==>, mes documents
si quelqu'un peut me répondre, merci, certaines discussions sont spontanées, on ne les refait pas!
0
benny1020 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bah si ta mis copier et que ta pas coller pas c parti, en gros comme supprimer.
Et pour Mes fichier recu sont dans mes document faut aller voir.
Si y a pas sa depend aussi la version msn que ta.
0
web-actu Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Copier sans collé = a copié >> supprimé

DsL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casble Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, au moins je suis fixé, j'apprécie énormément ce site, il m'a permis plusieurs fois de résoudre des petits problèmes, je vais cocher la case "enregidtrer mes conversations MSN" merci encore, je reviendrai.
0
web-actu Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

encore une fois DsL
0

attend peutetre tu pouré avoire une chance va dans mes document mes historique des conversation (si ta ce fichier tu es sauvé sinon je cherche encore)
0