Probleme norton
sylvie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai un soucis pour reinstaller norton2004
il y a deux semaines un message m'indiquait de desinstaller et de reinstaller .en meme temps je ne pouvais plus acceder a msn explorer et messenger( mais suite au explication de hourra cela fonctionne pour msn)j'ai deshinstallé norton ds ajout et supp programme pas de soucis lors de la reinstal il fait l'analyse puis commence l'install et pratiquement a la fin me dis erreur suite a un probleme interne desinstaller et reinstaller mais cela ne fonctionne pas!! merci de m'aider
il y a deux semaines un message m'indiquait de desinstaller et de reinstaller .en meme temps je ne pouvais plus acceder a msn explorer et messenger( mais suite au explication de hourra cela fonctionne pour msn)j'ai deshinstallé norton ds ajout et supp programme pas de soucis lors de la reinstal il fait l'analyse puis commence l'install et pratiquement a la fin me dis erreur suite a un probleme interne desinstaller et reinstaller mais cela ne fonctionne pas!! merci de m'aider
A voir également:
- Probleme norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut Sylvie. J'ai eu ce problème aussi. Quand tu désinstalle Norton dans ajout/supp, il reste souvent des fichiers non supprimés dans ton pc! Une fois que tu l'as désinstallé, tu cliques sur "démarrer" et puis sur "rechercher". Tu cliques sur "tous les fichiers et tous les dossiers" . Ensuite, il faut aller dans " les options avancées" et cocher aussi la case "rechercher dans les fichiers et dossiers cachés", enfin tu ecris "norton" et tu lances la recherche.
Moi, il m'as encore trouvé 17 fichiers qui n'étaient pas supprimés. Tu n'as plus qu'a les supprimer !
Et puis tu réinstalles.
Pour moi, ca a marché!
Moi, il m'as encore trouvé 17 fichiers qui n'étaient pas supprimés. Tu n'as plus qu'a les supprimer !
Et puis tu réinstalles.
Pour moi, ca a marché!
re bonjour
merci de ta réponse c'est sympa mais malheureusement je suis toujours en echec help help...rire que c'est difficile
merci de ta réponse c'est sympa mais malheureusement je suis toujours en echec help help...rire que c'est difficile
salut jette un coup d'oeil ici http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20040413131641928?Open&src=&docid=20040504155222905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view=6bc552423908084085256d8d006a65d2&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
je pense que ca pourai t'aider
@++++
je pense que ca pourai t'aider
@++++