Virus "dialer" sous XP
simon p.
-
Tuxie -
Tuxie -
Bonjour à tous !
Une analyse anitivirus (Norton 2004) me signale qu'une menace (dialer ou "numéroteur") est présente sur mon ordi (système XP). Le site Symantec précise si j'ai bien compris que ce genre de programmes appelle automatiquement des numéros en 08 (high cost). Je n'ai pus obtenir confirmation de la destruction de ce virus. Ma question est simple : sachant que ma connection internet est de type ADSL, ai-je qqchose à craindre ?
D'avance, merci de vos réponses,
Simon P.
Une analyse anitivirus (Norton 2004) me signale qu'une menace (dialer ou "numéroteur") est présente sur mon ordi (système XP). Le site Symantec précise si j'ai bien compris que ce genre de programmes appelle automatiquement des numéros en 08 (high cost). Je n'ai pus obtenir confirmation de la destruction de ce virus. Ma question est simple : sachant que ma connection internet est de type ADSL, ai-je qqchose à craindre ?
D'avance, merci de vos réponses,
Simon P.
A voir également:
- Virus "dialer" sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Freecell xp - Forum Windows 8 / 8.1
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs