Fenetres intempestives,pop up

hitachi-sama -  
 hitachi-sama -
Bonjour,jai 1 probleme environ toutes les 2 heures jai 1 fenetre publicitaire (http://ww17.scache.eorezo.com/html/engine/first.htm?&x_src_=swtDV9UqG64aFbPjq2FYrcmjP4Qvbi0Mnyo9NrdbDi5km2idf9oAsqfEyFDm59P2p3tNstYP3y5RRu3PYg%2BBSNyTld2PbpWdoUMzgYAjfux6WHCkpM%2BeUeGNklzrx26kprQeTu%2FQPjqk8ft2A9xgFFUt3mLEKEyUR8A%2FXXTsVx8V3lQS8niaxKTM89N%2FbqlyYG5cjtAElyLphkuWjYHAiw%3D%3D
qui apparait celle ci ou des autres meme si je ne suis pas sur internet (cependant mon pc est connecte) jai telecharger
1 bloqueur de pop up ,spy boot et comme antivirus norton j'utilise firefox mais c 1 fenetre internet explorer qui apparait en plus ca ralenti ma connection merci.
A voir également:

5 réponses

naruto

salut pour empecher les fenetre intempestive il faut faire:
panneau de configuration puis , propriété d'internet , confidentialité puis activer le bloqueur de fenetre intempestive et selectionner (moyenne -haute )dans le parametre de la zone internet puis (appliquer)
1
Mouton2007 Messages postés 132 Statut Membre 23

Bonsoir,
vous avez fait une analyse complète par spybot? souvent choix simple mais qui marche...
0
hitachi-sama

Bonjour oui jai fait 1 analyse avec spy bot au debut il trouvais des mouchards mais maintenant plus rien cependant
les fenetres apparaissent toujours jai meme installer CCleaner merci
0
hitachi-sama

Bonjour il etait deja en HAUT:Bloquer toutes les fenetres intempestives mais il y a toujours des fenetres qui apparaissent peut etre que s'est du a mon pare feu de norton,jai desactiver celui de vista
0
naruto

au contraire aissaye de desactiver le pare feu de norton et remet celui de vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hitachi-sama

Bonjour mais meme avec celui de vista il y avait le meme probleme je contait installer "comodo free pro" dans 1 classement des pare feu cetait le meilleur merci
0