Fenetres intempestives,pop up
hitachi-sama
-
hitachi-sama -
hitachi-sama -
Bonjour,jai 1 probleme environ toutes les 2 heures jai 1 fenetre publicitaire (http://ww17.scache.eorezo.com/html/engine/first.htm?&x_src_=swtDV9UqG64aFbPjq2FYrcmjP4Qvbi0Mnyo9NrdbDi5km2idf9oAsqfEyFDm59P2p3tNstYP3y5RRu3PYg%2BBSNyTld2PbpWdoUMzgYAjfux6WHCkpM%2BeUeGNklzrx26kprQeTu%2FQPjqk8ft2A9xgFFUt3mLEKEyUR8A%2FXXTsVx8V3lQS8niaxKTM89N%2FbqlyYG5cjtAElyLphkuWjYHAiw%3D%3D
qui apparait celle ci ou des autres meme si je ne suis pas sur internet (cependant mon pc est connecte) jai telecharger
1 bloqueur de pop up ,spy boot et comme antivirus norton j'utilise firefox mais c 1 fenetre internet explorer qui apparait en plus ca ralenti ma connection merci.
qui apparait celle ci ou des autres meme si je ne suis pas sur internet (cependant mon pc est connecte) jai telecharger
1 bloqueur de pop up ,spy boot et comme antivirus norton j'utilise firefox mais c 1 fenetre internet explorer qui apparait en plus ca ralenti ma connection merci.
A voir également:
- Fenetres intempestives,pop up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
5 réponses
salut pour empecher les fenetre intempestive il faut faire:
panneau de configuration puis , propriété d'internet , confidentialité puis activer le bloqueur de fenetre intempestive et selectionner (moyenne -haute )dans le parametre de la zone internet puis (appliquer)
panneau de configuration puis , propriété d'internet , confidentialité puis activer le bloqueur de fenetre intempestive et selectionner (moyenne -haute )dans le parametre de la zone internet puis (appliquer)
Bonjour oui jai fait 1 analyse avec spy bot au debut il trouvais des mouchards mais maintenant plus rien cependant
les fenetres apparaissent toujours jai meme installer CCleaner merci
les fenetres apparaissent toujours jai meme installer CCleaner merci
Bonjour il etait deja en HAUT:Bloquer toutes les fenetres intempestives mais il y a toujours des fenetres qui apparaissent peut etre que s'est du a mon pare feu de norton,jai desactiver celui de vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question