Comment desintaller kiwe9

Fermé
simon - 17 nov. 2008 à 22:56
 nana - 27 oct. 2009 à 14:17
Bonjour,
ya un truc je ne comprend vraiment pas kiwe9 toolbar ne ce trouve meme pas dans ma liste de programe a dinsinstaler
ou ce trouve til...mon msn plus de fonctionne meme plus depuis ce temops je veus vcraiment le desintaler ... jai suivi toute les etapes ...mais il nest pas dans ma liste de programe..... que doije faire....
A voir également:

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
17 nov. 2008 à 23:04
il me semble que tu doit chercher soit dans program files et trouver le dossier KiWe puis chercher le setup
il me semble que j'ai réussi a l'enlever avec la désinstallation de msn messenger
puis je l'ai réinstaller
mais je ne suis pas sur tu peu essayer
0
cest ca le problemme jai desintaller live messenger et jke les reinstaller jai toujours kiwe dans mes fenetre de messenger et quand je click sur mon internet explorer dans la barre doutil de KIWE9 ben ya une place pour desintaler puis quand je click UNISTAL ca mouvre un fenetre de mes dossier que je dois comme aller selectionner ...je vais jusqua Programfille et le dossier KIWE9 et je click sur le setup il ce passe rien je suis entraqin de devenir fou jai besoin de rouller avec MSN PLUS ..... ca fait 4 fois je reinstal le msn plus et nest meme plus dans ma fenetre de live messenger ont dirai que KIWE9 empeche le fonctionnement de messenger plus
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
18 nov. 2008 à 17:27
0
j'ai fait comme beaucoup l'on conseillé ,j'ai été sur :
Démaré/programme/accessoires/outil du système/restoration du système/clique sur''suivant'' ,choisi la date a laquelle tu l'a téléchargé puis il te dise quoi faire!!!
BISOUS
0