Mail en provenance du support microsoft

Fermé
pourmoi - 17 nov. 2008 à 22:49
 pourmoi - 18 nov. 2008 à 00:07
Bonjour,
comment je fais pour recupérer un mail en provenance du support technique de microsoft.
j'ai l'adresse et le mot de passe ,mais pas le non du serveur à donner à outlook
Merci pour vos réponces

4 réponses

feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 36
17 nov. 2008 à 22:58
Si tu possèdes une adresse en @hotmail.com, le serveur à utiliser doit etre localhost.
En revanche, il est impossible à ma connaissance d'utiliser outlook pour des adresses en @hotmail.fr

EDIT : apparemment une extension résoudrait le problème : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102218231036.aspx
0
merci pour la reponse feufollet56, mais l'adresse qui ma été donnée est de la forme suivante _____@MicrosoftCustSupport.com donc pour moi elle n'est pas du type hotmail
0
feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 36
17 nov. 2008 à 23:43
Si j'ai bien compris tu as donné ton adresse email (mettons dupont@exemple.com) lorsque tu as contacté le support, et la réponse a été expédiée depuis une adresse en @MicrosoftCustSupport.com ? Et donc tu voudrais consulter les messages envoyés à cette adresse dupont@exemple.com depuis outlook ? Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question...
0
pour me donner leur reponse il m'on crée une adresse mail (dupont)@MicrosoftCustSupport.com mais je ne sais pas comment consulter cette adresse
0