Pieces jointes bloquées par BITDEFENDER
afcons2008
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CHRIST757 -
CHRIST757 -
Bonjour,
Je suis actuellement sous VISTA, avec comme anti virus BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2008.
Toutes les pièces jointes en .ZIP envoyer par OUTLOOK 2007, sont bloqués par mon anti virus.
Mes correspondants ne reçoivent qu'un fichier trace winmail.txt
Comment peut-on configurer BITDEFENDER pour que mes piècces jointes arrivent à destination
Merci d'avance
Je suis actuellement sous VISTA, avec comme anti virus BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2008.
Toutes les pièces jointes en .ZIP envoyer par OUTLOOK 2007, sont bloqués par mon anti virus.
Mes correspondants ne reçoivent qu'un fichier trace winmail.txt
Comment peut-on configurer BITDEFENDER pour que mes piècces jointes arrivent à destination
Merci d'avance
A voir également:
- Pieces jointes bloquées par BITDEFENDER
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
2 réponses
ticket:200902285001275bitdefender internet security 2009 j ai porte mon ordi chez le reparateur ainsi que les document que vous n avez envoyer ilon fait deux foisla suppression et l installation et c est toujour pareil alerte critique il y a un probleme affectant la securite de votre systeme puis il me marque tous coriger mais quand je le fait sa ùe marche pas puis j ai un autre probleme je recois des dossier potentiellement dangereux sur messenger live dans lattente d une solution veuillez accpte madame monsieur mes respect
Si tu as un N° d'enregistrement du logiciel , tu peux écrire à cette adresse du SAV :
support.technique@editions-profil.eu
tu recevras un mail de confirmation de reception de ton courriel et sous 24/48h on te donneras une solution .
J'ai également Bitdefender et tout se passe bien avec le SAV .
support.technique@editions-profil.eu
tu recevras un mail de confirmation de reception de ton courriel et sous 24/48h on te donneras une solution .
J'ai également Bitdefender et tout se passe bien avec le SAV .
TICKET200902285001275BITDEFENDERSECURITY2009 IL ME MARQUE ALERTE CRITIQUE IL Y A UN PROBLEME AFFECTANT VOTRE SYSTEME PUIS IL ME MARQUE TOUT CORIGER MAIS SEULEMENT SA NE FONTIONNE PAS ET QUAND JE FAIT UNE ANALYSE APPROFONDI IL NE MAR QUE QU IL RIN FAIT DANS TOUTE LES REBRIQUE IL MARQUE ZERO EN PLUS DR SA JE RECOIS DES DOSSIER POTENTIELLEMENT DANGEREUX SUR HOTMAIL LIVE MESSENGER MEME SI LA PERSONNE EST EN ABSENCE JAI PORTEE MON ORDI CHEZ LE REPARATEUR AINSI QUE LECOURRIER QUE VOUS AVEZ ENVOYERIL A DEATIVER DEUX BITDEFENDER MAIS CEST TOUJOUR PAREIL DANS L ATTENTE D UNE SOLUTION VEUILLEZ MADAME MONSIEUR MES RESPECT