Overclocker...
massoun
Messages postés
1011
Membre
Dernière intervention
-
massoun Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
massoun Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai bien overclocker mon PC mais le problème c'est que j'ai peur de tout péter en faisant une mauvaise manip donc si quelqu'un à une astuce ou des conseils ils sont les biens venus en sachant que ma config est ainsi composée:
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5E3 Deluxe Rev 1.xx
Processeur: ntel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz (3166Mhz)
Mémoire: Barette de 2048 Mo
Carte Graphique: nVidia Corporation NVIDIA GeForce 9800 GTX (512 Mo)
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5E3 Deluxe Rev 1.xx
Processeur: ntel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz (3166Mhz)
Mémoire: Barette de 2048 Mo
Carte Graphique: nVidia Corporation NVIDIA GeForce 9800 GTX (512 Mo)
3 réponses
bonjour,
je te conseille de lire les liens donnés sous ton topic, le 1er 'overclocking' te donne les règles générales,
le 2eme 'overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés' t'indique comment faire dans le cas de ta carte mère à chipset X38
il y a aussi overclex et overclocking masters, cités dans cet article, qui sont de bons tutos
A +
je te conseille de lire les liens donnés sous ton topic, le 1er 'overclocking' te donne les règles générales,
le 2eme 'overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés' t'indique comment faire dans le cas de ta carte mère à chipset X38
il y a aussi overclex et overclocking masters, cités dans cet article, qui sont de bons tutos
A +