VIRUS ou pas??

angeldreams -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je suis sur ma page de garde il est impossible de me connecter sur aucuns de mes icônes.
De plus si j'insiste mon ordi fini par s'éteindre .
Que puis je faire?
Merci
A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

bonjour,

merci de bien vouloir nous décrire plus précisément ton problème, qu'entend tu par page de garde?
te connecter sur une de tes icônes???
insister???

cordialement, varfelinou pour vous servir
0
angeldreams

La page d'accueil ou j'ai tous les icônes: (bureau,musique internet etc...)
donc je clic sur icône internet pour avoir la connexion mais rien.
Aucun icône ne veut s'ouvrir .
Et si j'insiste en cliquant plusieurs fois d'affilées mon ordi s'eteint se met en veille.
J'espère que c est plus clair?
Merci
cordialement
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

vérifie qu'on ne t'as pas fait une blague en changeant le fond d'écran de ton ordinateur, c'est un truc commun et qui arrive fréquemment si tu côtoie des g33k^^'
0
angeldreams

Ben non c est pas une blague suis mal.
0
angeldreams

Peut être faudrait il que je me connecte en mode sans echec?
Quand penses tu.
Mon ordi est inutilisable je sais pas quoi faire.
merci
0

tu peut essayé de telecharger ces logiciels:

malware:

télécharge malware sur cette page=>le tutoriel à été fait par VIRUS_KILLER
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
redémarrer en mode sans échecs (regarder ici si vous ne savez pas comment faire)
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen (scan complet)
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

hijackthis:

Télécharge sur le bureau hijackthis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

-une fois installé sur le bureau, le renommer scan.exe (pour une eventuelle infection vundo)
-Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- copier le rapport, le coller dans la réponse
Démo : (Merci a Balltrap34 pour ces réalisations)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

ccleaner:

télécharge ccleaner (tutoriel ici par VIRUS_KILLER ou en voici un autre)
passe un bon coup de balais sur ton ordi:
-effectue plusieurs fois le nettoyage avec le nettoyeur
-idem avec la fonction registre
-supprime les programmes au démarrage qui sont inutile.

pour démarrer en mode sans échec:

- pour xp:
* 1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
0