Je voudrais savoir si je suis infecté
900lolo72
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toutes,
depuis quelques temps (un peu plus précisement depuis la semaine dernière), je trouve que mon pc rame.
d'où une certaine interrogation : l'ordi ne serais-t'il pas malade d'un virus ou autre saleté informatique.
Je suis sur un ACER ASPIRE 5670, sous XP Home SP2
Que dois-je faire en premier lieu? donner plus d'infos sur ma config ou bien lancer hijackthis et poster le rapport?
Merc d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Lolo
depuis quelques temps (un peu plus précisement depuis la semaine dernière), je trouve que mon pc rame.
d'où une certaine interrogation : l'ordi ne serais-t'il pas malade d'un virus ou autre saleté informatique.
Je suis sur un ACER ASPIRE 5670, sous XP Home SP2
Que dois-je faire en premier lieu? donner plus d'infos sur ma config ou bien lancer hijackthis et poster le rapport?
Merc d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Lolo
A voir également:
- Je voudrais savoir si je suis infecté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Je suis infecté par un Trojan.Win32.KillAV.rf ✓ - Forum Virus
- Je suis infecté par Trojan:Win32/Skeeyah.A!rfn ✓ - Forum Virus
6 réponses
Regarde ici : https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
Ca marche bien.
Ca marche bien.
suite au conseil de lucaslombard, j'ai été faire un tour sur PANDAsecurité.
Et là, apparement je suis infecté, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du scan car j'étais au travail, et il fallait que je rentre.
mais en 20% d'analyse, il a trouvé 6 fichiers infectés d'ailleurs, en passant, la désinfection est payante? d'après ce que j'ai lu.
y'a t'il un autre moyen de désinfecter?
bref que dois-je faire?
Merci de votre aide
lolo
Et là, apparement je suis infecté, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du scan car j'étais au travail, et il fallait que je rentre.
mais en 20% d'analyse, il a trouvé 6 fichiers infectés d'ailleurs, en passant, la désinfection est payante? d'après ce que j'ai lu.
y'a t'il un autre moyen de désinfecter?
bref que dois-je faire?
Merci de votre aide
lolo
voila tou simplement commence à installer avast il est gratuit sur telecharger .net
il est tres bien moi je l'ai et je n'ai aucun virus
a +++++
stephane
il est tres bien moi je l'ai et je n'ai aucun virus
a +++++
stephane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question