Il manque des rubriques dans C\utilisateurs
calixto
-
zz_top Messages postés 315 Statut Membre -
zz_top Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
en allant dans Windows mail:Outils \options maintenance \stokage de courrier on me dit que ma messagerie se trouve dans C\users\GERMAINE\AppData\local\microsoft\windowsmail. or dans C je n'ai que les 2 premiers éléments, après Germaine je n'ai pas APPDATA et tout ce qui suit .... mais après j'ai bureau\musique et tout à fait autre chose . Est-ce normal? j'ai fait avec Explorer une recherche de Application Data :la recherche n'a pas abouti. Quelqu'un peut il m'expliquer le pourquoi de la chose?
merci d'avance
en allant dans Windows mail:Outils \options maintenance \stokage de courrier on me dit que ma messagerie se trouve dans C\users\GERMAINE\AppData\local\microsoft\windowsmail. or dans C je n'ai que les 2 premiers éléments, après Germaine je n'ai pas APPDATA et tout ce qui suit .... mais après j'ai bureau\musique et tout à fait autre chose . Est-ce normal? j'ai fait avec Explorer une recherche de Application Data :la recherche n'a pas abouti. Quelqu'un peut il m'expliquer le pourquoi de la chose?
merci d'avance
A voir également:
- Il manque des rubriques dans C\utilisateurs
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Tableaux croisés dynamique ✓ - Forum Excel
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
4 réponses
bonjour
pou savoir ou ça se trouve, fais ceci :
dans éxécuter tapes cmd et appuies sur Ctrl Shift Entrée
tapes CD\
normalement tu devrais avoir ceci : C:\>
ensuite tapes dir Windows?mail /s /p ( le point d'interrogation est nécéssaire )
pou savoir ou ça se trouve, fais ceci :
dans éxécuter tapes cmd et appuies sur Ctrl Shift Entrée
tapes CD\
normalement tu devrais avoir ceci : C:\>
ensuite tapes dir Windows?mail /s /p ( le point d'interrogation est nécéssaire )
fans un PREMIER TEMPS, c'était pour savoir si le dossier appdata n'était pas vérolé
a été déplacé ou renommé
voila.
a été déplacé ou renommé
voila.
le dossier existe , c'est déja ça , il est peut être caché
dans éxécuter taper cmd etc....
taper cd\
taper attrib -h c:\users\germaine\*.* /s /d ( respecter les espaces )
dans éxécuter taper cmd etc....
taper cd\
taper attrib -h c:\users\germaine\*.* /s /d ( respecter les espaces )
merci de l'intérêt que tu portes à mon pb. j'ai exécuter la manip et voilà ce qu'on me dit:
c:\>attriib-h c:\users\germaine\*.*/s/d " attriib-h" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ou un fichier de commandes
J'ai dû tout recopier car un copie/coller ne marche pas je ne sais pourquoi, même avec grabzilla
c:\>attriib-h c:\users\germaine\*.*/s/d " attriib-h" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ou un fichier de commandes
J'ai dû tout recopier car un copie/coller ne marche pas je ne sais pourquoi, même avec grabzilla
j'ai suivi à la lettre tes indications et j'obtiens:C\users\GERMAINE\APPdata\local\microsoft\windowsmail.Mais le problème est toujours le même; quand j'ouvre C \ j'ai bien users\Germaine mais pas la suite, càd; applicationdata \local etc...
Pourquoi? c'est ce que je voudrais savoir. Et puisque ma messagerie se trouve là, je ne peux y accéder puique ces rubriques application data et la suite qui en découle n'existe pas.
merci de ton aide