Il manque des rubriques dans C\utilisateurs

Fermé
calixto - 17 nov. 2008 à 14:18
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 11:13
Bonjour,
en allant dans Windows mail:Outils \options maintenance \stokage de courrier on me dit que ma messagerie se trouve dans C\users\GERMAINE\AppData\local\microsoft\windowsmail. or dans C je n'ai que les 2 premiers éléments, après Germaine je n'ai pas APPDATA et tout ce qui suit .... mais après j'ai bureau\musique et tout à fait autre chose . Est-ce normal? j'ai fait avec Explorer une recherche de Application Data :la recherche n'a pas abouti. Quelqu'un peut il m'expliquer le pourquoi de la chose?

merci d'avance

4 réponses

zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
17 nov. 2008 à 14:48
bonjour

pou savoir ou ça se trouve, fais ceci :

dans éxécuter tapes cmd et appuies sur Ctrl Shift Entrée

tapes CD\
normalement tu devrais avoir ceci : C:\>

ensuite tapes dir Windows?mail /s /p ( le point d'interrogation est nécéssaire )
0
merci;

j'ai suivi à la lettre tes indications et j'obtiens:C\users\GERMAINE\APPdata\local\microsoft\windowsmail.Mais le problème est toujours le même; quand j'ouvre C \ j'ai bien users\Germaine mais pas la suite, càd; applicationdata \local etc...
Pourquoi? c'est ce que je voudrais savoir. Et puisque ma messagerie se trouve là, je ne peux y accéder puique ces rubriques application data et la suite qui en découle n'existe pas.

merci de ton aide
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
17 nov. 2008 à 16:04
fans un PREMIER TEMPS, c'était pour savoir si le dossier appdata n'était pas vérolé

a été déplacé ou renommé

voila.
0
comment le retrouver? en as-tu une idée.? merci
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
17 nov. 2008 à 22:56
le dossier existe , c'est déja ça , il est peut être caché

dans éxécuter taper cmd etc....

taper cd\

taper attrib -h c:\users\germaine\*.* /s /d ( respecter les espaces )
0
merci de l'intérêt que tu portes à mon pb. j'ai exécuter la manip et voilà ce qu'on me dit:

c:\>attriib-h c:\users\germaine\*.*/s/d " attriib-h" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ou un fichier de commandes

J'ai dû tout recopier car un copie/coller ne marche pas je ne sais pourquoi, même avec grabzilla
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
19 nov. 2008 à 11:13
dans éxécuter tapes cmd

puis tapes attrib /? pour voir

respecter l'espace entre attrib et /?
0