Information sur mon pc
simo
-
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre -
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toute
j'ai un HP Pavilion a6167.fr AMD Athlon 64 X2 4400+ AMD Athlon 64 X2, 2.3 GHz, 3072 MB, 320 GB, Prêt pour Windows Vista: Oui (Vista Premium), Type: PC, Configuration: Preconfiguré, Format du boitier: Tour, Processeur: AMD Athlon 64 X2, Vitesse du processeur: 2.3 GHz
Je voudrais d abord savoir si c un bon pc ????????
Ensuite si il poura faire tourner nfs undercover sans probleme car nfs undercover demande 3ghz alors que je nen ai que 2,3
AIDEZ MOI SVP
j'ai un HP Pavilion a6167.fr AMD Athlon 64 X2 4400+ AMD Athlon 64 X2, 2.3 GHz, 3072 MB, 320 GB, Prêt pour Windows Vista: Oui (Vista Premium), Type: PC, Configuration: Preconfiguré, Format du boitier: Tour, Processeur: AMD Athlon 64 X2, Vitesse du processeur: 2.3 GHz
Je voudrais d abord savoir si c un bon pc ????????
Ensuite si il poura faire tourner nfs undercover sans probleme car nfs undercover demande 3ghz alors que je nen ai que 2,3
AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Information sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
J'ai une nvidia geforce 8400 GS de 256 MO pour nfs undercover il faut avoir une carte grafique de 128 mo donc niveau
carte grafique aucun prob mais au niveau des ghz j en ai 2,3 ALORS qu'il en faut 3 esque sa va mal faire fenctioner le jeux
carte grafique aucun prob mais au niveau des ghz j en ai 2,3 ALORS qu'il en faut 3 esque sa va mal faire fenctioner le jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question