Probleme de plantage permanent

Fermé
marctiltus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 13:13
 marctiltus - 17 nov. 2008 à 15:49
bonjour à tous, mon problème est que l'ordi se plante ou rame en permanence quand je suis sur le net (sous firefox 3 que j'ai installé il y a peu à la place de ie7). Jusque là je me contentais de redémarrer ce qui me donnait un peu de temps entre 2 plantages mais le répit est de plus en plus court.Au point que ce n'est mème pas la peine de se lancer dans plus qu'une simple consult. Le gestionnaire de tâches me signale sur 3070Mo au total, 1989Mo de cache (??) et presque tout le temps 0Mo en libre. Le libre évolue entre 0 et 20 mais en général plus souvent à 0. Je défragmente 1 fois par semaine, j'ai supprimé les fichiers temporaires et autres. Merci à tous de me filer un coup de main sachant que je suis assez nul devant cette machine qui me rend dingue.
A voir également:

1 réponse

Fifti Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
17 nov. 2008 à 13:20
si tu vois qu'il y a 0 de libre en mémoire , s'est normal sous vista , voir superfetch sur google
0
merci de ta réponse mais si j'ai bien compris superfetch permet de mieux gerer les temps de connexion mais ne résoudra pas mon probleme de blocage permanent. par contre j'ai supprimé un prg et un fichier "Memory.dmp" qui d'apres un forum CCM peut nuire. J'ai un peu peur d'avoir fait une connerie, ne sachant pas du tout à quoi il sert sinon qu'il est donné comme cheval de troie sur le forum CCM. Si tu as un avis, n'hésite pas. Merci d'avance.
0