Coupures intempestives Internet

Fermé
NINI79AB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 17 nov. 2008 à 13:47
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 23 nov. 2008 à 10:02
Bonjour,

Voilà je suis sur XP et chez SFR-NEUF et depuis plus d'un mois, ma liaison Internet se déconnecte environ toutes les 15-20 minutes.

De Juin 08 à Oct. 08, tout fonctionnait à merveille, ensuite ce problême est survenu.......J'ai donc changé de box la semaine dernière et c'est toujours le même refrain.....Déconnection et reconnection 3 fois par heure.....

Avez-vous une idée ? VIRUS - Liaison téléphonique.......

J'au testé mon débit instantané et je suis aux alentours d'1.5 Giga.

Merci de votre aide,

Antony.
A voir également:

9 réponses

kris80 Messages postés 316 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 53
17 nov. 2008 à 14:01
Salut,

Comment es-tu connecté?

USB?

ETHERNET?

WIFI?

Merci.
0
NINI79AB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
17 nov. 2008 à 15:31
Ethernet et j'ai essayé avec un autre PC an WIFI, et c'est la même chose.....

Antony.
0
NINI79AB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
17 nov. 2008 à 21:28
Hormis ces données, j'habite une maison neuve dans un lotissement...Ma box est la nouvelle Neuf BOX SFR........
0
NINI79AB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
18 nov. 2008 à 09:21
De plus, quand je suis relié par cable Ethernet, j'ai un message d'erreur qui indique " Accés verrouilé, veuillez appuyer sur le bouton de service de la Box pendant 5 sec. "........Et quand je suis en WIFI avec un autre PC, pas de message d'erreur mais seulement une déconnection....qui dure entre 1 et 2 minutes......

Merci de votre aide,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NINI79AB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
18 nov. 2008 à 17:10
Merci de votre aide,
0
NINI79AB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
19 nov. 2008 à 09:32
De plus, quand la BOX se déconnecte le voyant du haut passe au Orange............Merci de votre support,
0
NINI79AB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
20 nov. 2008 à 09:07
MERCI DE VOTRE SUPPORT......
0
NINI79AB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
21 nov. 2008 à 16:37
Merci de votre support......
0
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 53
23 nov. 2008 à 10:02
Re !!

Fais passer un technitien de chez 9 à mon avis car à notre niveau nous ne pourrons rien faire.

@+

KRIS80.

PS: Mets en résolu dès que ça marche.
0