Coupures intempestives Internet
NINI79AB
Messages postés
14
Statut
Membre
-
kris80 Messages postés 348 Statut Membre -
kris80 Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis sur XP et chez SFR-NEUF et depuis plus d'un mois, ma liaison Internet se déconnecte environ toutes les 15-20 minutes.
De Juin 08 à Oct. 08, tout fonctionnait à merveille, ensuite ce problême est survenu.......J'ai donc changé de box la semaine dernière et c'est toujours le même refrain.....Déconnection et reconnection 3 fois par heure.....
Avez-vous une idée ? VIRUS - Liaison téléphonique.......
J'au testé mon débit instantané et je suis aux alentours d'1.5 Giga.
Merci de votre aide,
Antony.
Voilà je suis sur XP et chez SFR-NEUF et depuis plus d'un mois, ma liaison Internet se déconnecte environ toutes les 15-20 minutes.
De Juin 08 à Oct. 08, tout fonctionnait à merveille, ensuite ce problême est survenu.......J'ai donc changé de box la semaine dernière et c'est toujours le même refrain.....Déconnection et reconnection 3 fois par heure.....
Avez-vous une idée ? VIRUS - Liaison téléphonique.......
J'au testé mon débit instantané et je suis aux alentours d'1.5 Giga.
Merci de votre aide,
Antony.
A voir également:
- Coupures intempestives Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Hormis ces données, j'habite une maison neuve dans un lotissement...Ma box est la nouvelle Neuf BOX SFR........
De plus, quand je suis relié par cable Ethernet, j'ai un message d'erreur qui indique " Accés verrouilé, veuillez appuyer sur le bouton de service de la Box pendant 5 sec. "........Et quand je suis en WIFI avec un autre PC, pas de message d'erreur mais seulement une déconnection....qui dure entre 1 et 2 minutes......
Merci de votre aide,
Merci de votre aide,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question