OXYGEN 61 - Pas de son
moumout
-
rix -
rix -
Bonjour,
Voilà j'ai un clavier maître oxygen 61 avec un cable usb et le logiciel live lite 6 enhanced edition et je n'ai pas de son ou alors en reglant le input et output dans les préférences il y'a une note qui sort, enfin rien d'extra donc j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance
Voilà j'ai un clavier maître oxygen 61 avec un cable usb et le logiciel live lite 6 enhanced edition et je n'ai pas de son ou alors en reglant le input et output dans les préférences il y'a une note qui sort, enfin rien d'extra donc j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- OXYGEN 61 - Pas de son
- Oxygen forensic - Télécharger - Récupération de données
- Oxygen logiciel - Télécharger - Divers Web & Internet
- 06 61 quel opérateur - Guide
- Pourquoi la chaine 61 ne fonctionne plus - Guide
- +33 9 48 26 28 61 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Salut je connais bien ça,,,! ça peut etre assez compliquer m^ pour nous de te repondre! mis à part si qq peut te repondre direct cash !!ouai le CM est bien reconnu en usb (et dans ton stud) il est configuré je dis peut etre une betise jespere^^peut etre qui faudrait que tu post dans le forum de discut° musique ??
C'est XP et OXYGEN koi exactement ?? 6.1 sii jais bien copris ..
C'est XP et OXYGEN koi exactement ?? 6.1 sii jais bien copris ..
Ta réponse est assez bizarre...Je comprends pas. Mon clavier c'est un m-audio oxygen 61 touches et le logiciel ableton.
Alors maintenant j'arrive à passer en mode midi et enregistrer une touche du clavier mais une seule...je voudrais jouer normalement.
Donc si vous connaissez merci de m'aider messieurs dames.