Reclamations incessantes pour une somme indue

bacchus - 17 nov. 2008 à 10:11
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 17 nov. 2008 à 10:59
Madame, Monsieur,

Je vous demande d'arréter de me harceler pour une somme qui ne vous est pas du car la vente de mon vehicule mis en enchére n'a jamais été concretisée réellement. En effet, mon vehicule avait été mis en vente par voie d'enchéres à 1000 E, vous m'annonciez que le dernier "SURENCHEREUR" était Xantia et que sa derniere "enchére" menait le prix à 1000E; Là n'est pas le probléme, je pouvais avaler cette couleuvre et me taire, mais mon vehicule était pretendu etre vendu dans l'exagone, je me retrouve avec un acheteur d'ailleur. Il se manifesta en m'envoyant sans prevenir un transporteur polonais qui se présentait chez moi à 18h30, ne parlant pas un mot de français et me fit comprendre tant bien que mal qu'il devait prendre livraison de mon vehicule et me remettre 1000E en especes et tenez vous bien ce vehicule était destiné et devait etre acheminé en BIOLORUSSIE; je ne savait pas que la biolorussie était une région de france. Il a fallu que je parle de police pour que le chauffeur livreur polonais parte. vous vous rendez compte il se presente à une heure ou les bureaux de la sous prefecture étaient fermés donc aucune possibilité de valider la vente avec des documents officiels. Voila donc pourquoi j'avais refusé categoriquement de ceder mon vehicule avec une si bizarre tractation. Ce qui vous importe, vous, c'est de me voir payer une somme injustifiée en rappelant que cette transaction est entachée d'irregularités. Aujourd'hui, vous m'annoncez la restriction de mon compte comme un vulgaire...

J'en prends bien note et vous prie de bien vouloir prendre les dispositions qui s'ymposent à mon soucis et me tenir infomer de votre decision.

Salutations
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
17 nov. 2008 à 10:59
Bonjour cher Monsieur
Je pense que vous vous trompez de destinataire.Il n'y a pas de vente aux enchères sur CCM.
Veuillez agréer ,Monsier bacchus,l'expression de nos sentiments distingués.
0