Pb dd cexterne

Fermé
mollie08 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 17 nov. 2008 à 10:37
 molie08 - 17 nov. 2008 à 12:59
Bonjour,


je n'ai reçu aucune réponse lors d'un précédent message donc je recommence, je suis embêtée avec un dd externe western digital essentiel, il est reconnu en tant que unité de stockage mais je ne peut pas y accéder je suis allée sur de nombreux sites qui traitent le même sujet mais cela ne m'a pas aider. Une installation manuelle est impossible car il n'existe pas d'emplacement où installer le pilotes pêchés sur le net; il n'est pas non plus reconnu sur autre prise usb (à l'arrière, donc pas de pb d'alimentation), mes prises reconnaissent mon appareil photo et clé usb, le dd ext l'est sur d'autres pc donc le formatage me parait inutile puisque qu'il fonctionne ailleurs.

je me suis mise en relation avec le service d'aide de western digital et au bout de quelques jours, ils en ont déduit que je devrais penser à changer ma carte usb qui ne supporte peut être pas ce type d'appareil.

voilà donc qu'en pensez vous??
et si je dois la changer je ne sais pas quelle type de matériel acheter, ni comment je dois faire.
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

kgoo Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 8
17 nov. 2008 à 10:45
Lut

Il se peut, mais je ne sais pas, que tu sur ton PC se soit de l'usb 1 et le le DD usb2, windows ne gère pas toujours bien cette différence.
Branche ton DD
clic droit poste de travail
GÉRER (pas propriété)
dans la boite de dialogue:
gestion des disques
regarde si ton DD est présent dans cette liste si oui:
clic droit dessus
attribuer une lettre de lecteur
si non:
Ben ..... non
peut-être changer le câble USB.
Essayer sur autre PC, voir sous Linux.

google et google linux sont mes amis
0
merci pour ta réponse, j'ai essayer, mais le dd n'apparait pas donc je sais pas!
j'avais déjà essayer un autre cable, c le même pb. merci encore quand même
0