Connexion adsl mixte cable +wifi

Fermé
zorba2756 - 17 nov. 2008 à 00:11
 Zizou Le Cameleon - 20 nov. 2008 à 03:32
Bonjour,
voila j'ai un portable raccordé au résau téléphone (ADSL) par un wifi philips non sécurisé enfin c'est ce que me dit mon pc je désire raccorder mon pc par cable car je voudrais avoir plus de vitesse pour me permetre de regarder la tv sur le net sans trop de coupure losque je branche le cable et que je contrôle la liaison carte réseau 1394 je vois etat : connecté vitesse 400 mbit/s mai dans la rubrique support aucun parametre n'apparaient lorsque je demande a windows de réparer il me répond pas pu réparercar l'opération suivante n'a pas été menée a bien : TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion impossible de continuer j'ai bien tenter de vérifier mon wifi averc ladress http://192.168.1.1 mais je n'arrive plus a joindre ce lien de modification et de contrôle peuton me donné une solution pas trop compliquée car je ne suit pas très doué merci

1 réponse

Zizou Le Cameleon
20 nov. 2008 à 03:32
Cher ami(e),

une "carte 1394", c'est un connecteur Fire Wire IEE1394 !(Cette carte apparait 2 fois : une fois comme contrôleur hôte de bus IEEE1394 et une deuxième fois en tant que carte réseau 1394 , c'est normal car c'est une deuxième fonction de cette carte , qui est très peu utilisée comme telle) donc ce n'est pas une carte réseaux(Ethernet) c'est normal que le TCP/IP n'est pas activé vue que t'as pas une carte réseaux installé sur ton ordi.Alors je te conseille d'installer ta carte réseaux en installent ses pilotes, soit tu les téléchargent ou tu les a sur ton cd fournie avec ton ordi.une fois ta carte réseaux installé, l'acquisition de l'adresse IP est automatique.et hop ta la connex qui coule du robinet,lol. Bon chance.
0