Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus

chelha -  
 BOOMERGZ -
Bonjour,
J'ai un probleme, jai installer msn il y a 2 jours et depuis je n'ai plus de son qui sort de mes hauts parleurs. Pouvez vous m'aidez sil vous plait !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. oups
     
    j'ai aussi depuis quelques temps le même souci: je peux lire 10mn ensuite la lecture s'arrete.
    0
  2. BOOMERGZ
     
    Salut

    Alors soit tu déinstalle msn en espérant que ça refonctionne mais c'est moi sur, soit tu réinstalle les drivers son, mais avant va dans démarrer, panneau de configuration, système, click sur onglet matériel, click sur gestionnaire de périphérique,

    et regarde si tout est bien reconnu, c'est à dire pas de point d'intérogation ou exclamation de couleur jaune, sur le périphérique son.

    Sinon le plus simple c'est de voir si tu n'a pas mis en "mute" les hps du côté logiciel ou les hps sont peu être hs

    Voilà

    a+
    0
    1. chelha
       
      mERCI?
      MAIS NON IL n'y a pas de points dexclamation ou dinterrogation sur le peripherique son, non il n'est pas en mode muet et non ce nest pas les hauts parleurs je le ai tester dans un autre pc.
      Mais merci, cest bien vue !
      0
      1. BOOMERGZ > chelha
         
        réinstal les drivers et directx

        voilà tien moi au courant

        a+
        0
      2. chelha > BOOMERGZ
         
        Que je réinstalle quoi exactement ?
        0
      3. BOOMERGZ > chelha
         
        éssaie en réinstallant les pilotes de la carte son et avant cela éssaie en installant la derniere version de direct x 9 si tu as windows xp ? car sou vista c'est la version 10
        0