Navigation Orange et Trend micro
stefix69
-
stefix69 -
stefix69 -
Bonjour,
abonné chez Orange récemment, j'ai constaté une lenteur insupportable de navigation sur le net.
J'ai la suite Trend micro internet sécurity 2008. J'ai appelé Orange, ils m'ont fait faire un resetlog.
Réaction immédiate: navigation ultra rapide, nikel !!! mais trend micro ne démarre plus.
Je le réinstalle, et là, rebelotte..lenteur...
Comment faire pour retrouver cette navigation rapide avec ma suite Trend Micro ?
Merci bien.
Stéph
abonné chez Orange récemment, j'ai constaté une lenteur insupportable de navigation sur le net.
J'ai la suite Trend micro internet sécurity 2008. J'ai appelé Orange, ils m'ont fait faire un resetlog.
Réaction immédiate: navigation ultra rapide, nikel !!! mais trend micro ne démarre plus.
Je le réinstalle, et là, rebelotte..lenteur...
Comment faire pour retrouver cette navigation rapide avec ma suite Trend Micro ?
Merci bien.
Stéph
A voir également:
- Navigation Orange et Trend micro
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Numero orange - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
certainement trend micro qui prend beaucoup de mémoire sur ton ordi. tu as combien de mémoire su ton ordi?
stefix69
j'ai 1Go de ram...j'etais chez free récemment (déménagement) et je n'avais aucun problème de ce type..c'est une histoire de config de trend micro et/ou de la livebox mais je ne sais pas faire...