IE7 ne reconnaît pas Flash Player 10 sous Vis
tgsl
-
JCE -
JCE -
Bonjour,
Quand j'installe un navigateur quelconque (Safari, Mozilla, et..) Flash Player fonctionne mais pas avec IE7 sous vista, sauf en mode administrateur. Voici 15 jours que je cherche le remède, mais en vain.
Aussi, si quelqu'un(e) a LA SOLUTION .... Merci par avance.
Amicalement
Thierry
Quand j'installe un navigateur quelconque (Safari, Mozilla, et..) Flash Player fonctionne mais pas avec IE7 sous vista, sauf en mode administrateur. Voici 15 jours que je cherche le remède, mais en vain.
Aussi, si quelqu'un(e) a LA SOLUTION .... Merci par avance.
Amicalement
Thierry
A voir également:
- IE7 ne reconnaît pas Flash Player 10 sous Vis
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Voilà plusieurs jours que je cherche moi aussi et j'ai trouvé quelque chose :
De mon côté : Windows Vista Home premium SP1 -- Internet Explorer -- Flash Player 10
IE me redemandait indéfiniment de réinstaller une nelle version du Flash Player.
Sans effet.
Solution sur mon PC :
Lancer Gérer des modules complémentaires (un petit icône avec un "stationnement interdit" en bas de la fenêter IE)
Une fenêtre s'ouvre et affiche les modules complémentaires
- actifs
- désactivés
Cliquer sur la rondelle correspondant au module à activer
CONCLUSION : reste à savoir pourqoui IE n'active pas le controle active X Flash après son installation .....
Bon courage.
JCE
De mon côté : Windows Vista Home premium SP1 -- Internet Explorer -- Flash Player 10
IE me redemandait indéfiniment de réinstaller une nelle version du Flash Player.
Sans effet.
Solution sur mon PC :
Lancer Gérer des modules complémentaires (un petit icône avec un "stationnement interdit" en bas de la fenêter IE)
Une fenêtre s'ouvre et affiche les modules complémentaires
- actifs
- désactivés
Cliquer sur la rondelle correspondant au module à activer
CONCLUSION : reste à savoir pourqoui IE n'active pas le controle active X Flash après son installation .....
Bon courage.
JCE
Bonjour,
Merci pour la réponse. En somme, il semblerait que par mégarde, j'ai du télécharger un logiciel inadapté. Résultat, après avoir restaurer l'ordi (et perdu nombre de données), tout fonctionne de nouveau comme si je venais d'acheter l'ordi. Moralité, même certains sites style Eerezoo (ou un truc comme ça) sont à éviter.
Bonne fin d'année et encore merci.
Thierry
Merci pour la réponse. En somme, il semblerait que par mégarde, j'ai du télécharger un logiciel inadapté. Résultat, après avoir restaurer l'ordi (et perdu nombre de données), tout fonctionne de nouveau comme si je venais d'acheter l'ordi. Moralité, même certains sites style Eerezoo (ou un truc comme ça) sont à éviter.
Bonne fin d'année et encore merci.
Thierry
hello
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
Cette recette ne fonctionne pas, comme d'ailleurs un tas d'autres trouvées sur les forums...
En fait, le Flash 10 est correctement installé.
Mais il n'est pas validé dans IE 7.
Et tout se passe comme si IE ne le voyait lpas et redemande indéfiniment d'installer une version + à jour.
Il suffit alors, sous IE, d'aller dans :
Outils
Gérer les modules complémentaires
Activer le Flash récalcitrant
Cordialement
JCE
Cette recette ne fonctionne pas, comme d'ailleurs un tas d'autres trouvées sur les forums...
En fait, le Flash 10 est correctement installé.
Mais il n'est pas validé dans IE 7.
Et tout se passe comme si IE ne le voyait lpas et redemande indéfiniment d'installer une version + à jour.
Il suffit alors, sous IE, d'aller dans :
Outils
Gérer les modules complémentaires
Activer le Flash récalcitrant
Cordialement
JCE