Probleme WiFi HP 6715b
spica13009
Messages postés
4
Statut
Membre
-
spica13009 Messages postés 4 Statut Membre -
spica13009 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir reinstallé un windows vista plus leger que celui que je possédais déjà sur mon Pc Hp6715b Offert par le Conseil général des Bouches-du-Rhône, car le windows vista présent faisait Ramer le pc ...
Donc, ma réinstallation s'étant déroulée avec succès, j'ai reinstallé mes pilotes uns à uns (donc mon Broadcom Aussi) mais au moment où je met en marche mon wifi, Au moment de clicker sur le petit icone pour rechercher les périphériques Wifi présent il m'est écrit Windows ne trouve pas de résaux supplémentaires avec le petit icone avec les deux flèches 'actualiser'
Pourtant mon Wifi est en marche !
Je ne trouve plus de solution :(
HELP !
Après avoir reinstallé un windows vista plus leger que celui que je possédais déjà sur mon Pc Hp6715b Offert par le Conseil général des Bouches-du-Rhône, car le windows vista présent faisait Ramer le pc ...
Donc, ma réinstallation s'étant déroulée avec succès, j'ai reinstallé mes pilotes uns à uns (donc mon Broadcom Aussi) mais au moment où je met en marche mon wifi, Au moment de clicker sur le petit icone pour rechercher les périphériques Wifi présent il m'est écrit Windows ne trouve pas de résaux supplémentaires avec le petit icone avec les deux flèches 'actualiser'
Pourtant mon Wifi est en marche !
Je ne trouve plus de solution :(
HELP !
A voir également:
- Probleme WiFi HP 6715b
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
je n'y comprend plus rien ... J'ai tout réglé, tout est opérationnel,et, Windows ne trouve pas de résaux supplémentaires . -_-''
Enfin bref, j'ai installé la clé usb de mon pc de bureau ( la Wipen packard bell ) Et avec j'ai internet avec un débit d'escargot ... je ne sais meme pas sur quel wifi il est connecté ...
Voila, A+
Enfin bref, j'ai installé la clé usb de mon pc de bureau ( la Wipen packard bell ) Et avec j'ai internet avec un débit d'escargot ... je ne sais meme pas sur quel wifi il est connecté ...
Voila, A+
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
salut
dans le gestionnaire de peripheriques,tout va bien?
tu as fait un clic droit sur ton pilote wifi pour voir ce que windows propose?
sinon si tu penses ne pas avoir le bon pilote
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ps:tu as une freebox?ou....?
salut
dans le gestionnaire de peripheriques,tout va bien?
tu as fait un clic droit sur ton pilote wifi pour voir ce que windows propose?
sinon si tu penses ne pas avoir le bon pilote
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ps:tu as une freebox?ou....?
Salut, Oui j'ai une freebox
Et je ne trouve pas le Broadcom dans le gestionnaire :S
Mais je l'ai reformaté et je reinstalle les pilotes uns a uns, je suis en trein de le faire.
Je te tient donc au courant, Merci Beaucoup
Et je ne trouve pas le Broadcom dans le gestionnaire :S
Mais je l'ai reformaté et je reinstalle les pilotes uns a uns, je suis en trein de le faire.
Je te tient donc au courant, Merci Beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question