Wifi
delta
-
delta -
delta -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quand je télécharge par apport a ma wifi le modem brancher sur le pc remarque la connection
pars que enfaite mon beau père ne c'est pas que jai l'internet dans ma chambre et je n'ose pas télécharger des mise a jour
j'aimerais savoir si quand je télécharge par apport a ma wifi le modem brancher sur le pc remarque la connection
pars que enfaite mon beau père ne c'est pas que jai l'internet dans ma chambre et je n'ose pas télécharger des mise a jour
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
11 réponses
-
c quoi le modem ?telecharger une mse a jour ou parler comme tu le fait sur ccm c pareil!!!! ya une dell trafic sur certain modem qui voi si les pc sont en connexion
-
-
bah ya une dell trafic si il s y connait la il voit que t connecté sinon si il ne voit rien tu peu faire t mise a jour sans probleme
-
je c 'est qu'on peut voire les connexion mes j'aimerais savoir si la borne wifi pompe sur la borne du câble pcip relier au modem ou c'est juste les 54m dédier a la wifi qui prenne??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu veux faire du p2p com t la toi !! bah si c le k bien sur que cela se verra
-
forcement que si !!! et cela depend aussi de ton debit de ton fournisseur si ta 24 mega ca ne se verra pas la connexion sera tjs rapide si ta 512 ca se verra a cout sur
-
-
bien sur le debit qui arrive ds ta box se divise ds t pc
-
alos je t explique aucun pc connecté dell du trafic ne clignotte pas un pc connecté elle s alume pe importe wifi ou ethernet ..... bah si il connai la neuf box il comprendra sinon il ne verra rien
-
non ca signifi que si il ne sais pas a quoi sert cette dell il ne verra pas que t connecté tt simplement
-