Mare de ce low id
kaiser
-
diablotintamar Messages postés 57 Statut Membre -
diablotintamar Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je vous pris de bien vouloir m'aider je n'arrive pas obtenir le hight id malgre la configuration d'emule avec kaspersky internet securite et j'avou que je ne suis pas bien en informatique je vous serai reconnaissant merci est bn courage a ts
je vous pris de bien vouloir m'aider je n'arrive pas obtenir le hight id malgre la configuration d'emule avec kaspersky internet securite et j'avou que je ne suis pas bien en informatique je vous serai reconnaissant merci est bn courage a ts
A voir également:
- Mare de ce low id
- Id telephone - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Activer ma carte SIM lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
6 réponses
bonjour
il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les ports si tu te trompe dans ton réglage bonjour les problèmes
j'ai essayé emule qui m' a gonflé (trop de réglages) donc j'en ai pris un autre et tout va bien
il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les ports si tu te trompe dans ton réglage bonjour les problèmes
j'ai essayé emule qui m' a gonflé (trop de réglages) donc j'en ai pris un autre et tout va bien
va ici, séléctionne ta box ( a gauche) , et suis ce qu'il te dise (si tu ne l'as pas déja fais) http://www.emule-france.com/
merci de votre attention g oublier de preciser que g un modem de fari adsl smartax 810 est je ne c pas comment entrer dans les parametre de ce dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question