Accès à l'aide wbridge5

solene85 Messages postés 414 Statut Membre -  
 solene85 -
Bonjour,
je me lance dans l'apprentissage du bridge. j'ai téléchargé un logiciel gratuit wbridge5. mais je ne peux pas accéder au fichiers d'aide (fichier html compilé). j'ai comme réponse nivagation vers page web annulée. je ne vois pas du tout
comment faire pour pouvoir les lire
qui peut m'aider svp
merci

l
A voir également:

1 réponse

toto

http://www.wbridge5.com/faq.htm
chez moi la procédure qui suit a reglé le probleme:

<ital>Le Fichier d'aide ne fonctionne pas:

Le fichier d'aide Wbridge5.chm doit se trouver dans le mème répertoire que l'exécutable Wbridge5.exe.

Cliquer sur Wbridge5.chm. Si vous avez le message 'L'éditeur n'a pas pu être vérifié. Voulez-vous vraiment exécuter ce logiciel ?', décocher la case 'toujours demander ....' et cliquer sur Exécuter.

Si le problème persiste (sur Vista), cliquer avec le bouton droit sur wbridge5.chm, cliquer avec le bouton gauche sur propriétes puis sur l'onglet sécurité et donner l'autorisation de lecture et d'écriture à tous les utilisateurs
.</ital>
0
solene85

Merci toto pour votre réponse (avec retard je le confesse et toutes mes excuses pour ce retard)
Lorsque je passe par recherche de fichier je peux effectivement lire le fichier d'aide wbridge5.chm qui se trouve dans wbridge5.zip en cliquant dessus. Mais quand je veux le lire dans le repertoire où se trouve les autres fichiers de wbridge5 j'ai comme réponse "navigation de la page web annulée
saisissez à nouveau l'adresse" . Si je clique sur aide celle-ci ne fonctionne pas bien que le fichier d'aide soit dans ce même repertoire .

que se passe-t-il ?

merci
0