Vb6
Résolu
progbuilder
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
progbuilder Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
progbuilder Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème est le suivant dans une form j'ai mis un bouton executer et je voudrait que le code que j'ai mis derriere le When bouton prest s'execute aussi quand j'appui sur le bouton ENTRER
merci de votre aide par avance
Voila mon problème est le suivant dans une form j'ai mis un bouton executer et je voudrait que le code que j'ai mis derriere le When bouton prest s'execute aussi quand j'appui sur le bouton ENTRER
merci de votre aide par avance
A voir également:
- Vb6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Split vb6 - Forum VB / VBA
- Vb6 listbox ✓ - Forum VB / VBA
- Vb6 freefile - Forum VB / VBA
- Msflexgrid vb6 - Forum VB / VBA
2 réponses
Bonjour,
Ca dépend du contrôle qui à le focus a ce moment là.
Supposons sur ta forme un TextBox qui saisi une donnée qui doit être validée par ton bouton.
Tu peu courcircuité le bouton dans l'événement KeyPress ou KeyDow du TextBox en mettant...
Mais je ne suis pas sûr que c'est bien ta question.
A+
Ca dépend du contrôle qui à le focus a ce moment là.
Supposons sur ta forme un TextBox qui saisi une donnée qui doit être validée par ton bouton.
Tu peu courcircuité le bouton dans l'événement KeyPress ou KeyDow du TextBox en mettant...
Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If KeyAscii = 13 Then Command1_Click End If End Sub
Mais je ne suis pas sûr que c'est bien ta question.
A+