Drivers Nvidia sur Ubuntu
Makhno33
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deja posté dans la parti Windows mais comme cela concerne Vista , je poste ici pour avoir des conseils sur Ubuntu.
Je met le lien de mon dernier post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9446923 probleme recovery vista
En desespoir de cause j'ai reesayé d'installer Ubuntu et finalement le mode Live a fonctionné. J'installe donc Linus a partir du bureau du Live et pour le moment tt fonctionne...
Mais j'ai un peu peur que les bugs graphique recommencent et j'aimerais savoir comment les eviter.
Etant un debutant sous linux , vos conseils seraient les bienvenus pour stabiliser mon pc.
Merci d'avance.
Makhno
Ps: désolé si les modos considerent cela comme un double-post.
J'ai deja posté dans la parti Windows mais comme cela concerne Vista , je poste ici pour avoir des conseils sur Ubuntu.
Je met le lien de mon dernier post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9446923 probleme recovery vista
En desespoir de cause j'ai reesayé d'installer Ubuntu et finalement le mode Live a fonctionné. J'installe donc Linus a partir du bureau du Live et pour le moment tt fonctionne...
Mais j'ai un peu peur que les bugs graphique recommencent et j'aimerais savoir comment les eviter.
Etant un debutant sous linux , vos conseils seraient les bienvenus pour stabiliser mon pc.
Merci d'avance.
Makhno
Ps: désolé si les modos considerent cela comme un double-post.
A voir également:
- Drivers Nvidia sur Ubuntu
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
Lorsque tu installeras le driver de ta carte graphique laisse faire envy
et répètes l'opération a chaque upgrade du noyaux ;)
bonne chance
Lorsque tu installeras le driver de ta carte graphique laisse faire envy
et répètes l'opération a chaque upgrade du noyaux ;)
bonne chance
Merci beaucoup.
Je l'ai bien trouvé par le gestionnaire de paquet , je l'ai installé mais je ne trouve pas où l'activer.
Je l'ai bien trouvé par le gestionnaire de paquet , je l'ai installé mais je ne trouve pas où l'activer.